Lovo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Hé oui! ça vient de me coûter 12,50$ et aucun frais de shipping Bon ok! il est peut-être pas aussi "class" que le vrai Sense-ible ou le Fidèle, mais je trouvais que la version "commerce" c'était un peu trop dispendieuse pour mon porte-feuille, surtout pour "essayer"... je suis donc allée chercher le matériel aujourd'hui et j'en ai fait un pour Cayène... Super simple à faire! demain, ce sera au tour de Nigel à en avoir un, parce que franchement.... j'suis satisfaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Super ! Elle est jolie avec sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci freestylecharly! J'suis trop contente de voir que c'est aussi simple à faire :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mais je comprends pas trop où tu l'attaches, c'est à l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 De rien ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est exactement le même modèle (principe) que le Sense-ible, excepté que je n'ai pas les petits bouts de plastique (ou caoutchouc?) rectangulaire pour maintenir les 2 sangles ensemble lorsqu'elle se replie Donc le tout s'attache au niveau du ventre, un peu sur le flan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 As-tu un anneau en avant pour l'attacher? on voit pas bien LOL En tout cas, tu es bonne d'avoir fait ça toi même, tu as pris une machine à coudre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sylhan, regarde sur la troisieme photo, mets des lunettes (stune farce) et regarde attentivement loll ya un anneau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sylhan a écrit:En tout cas, tu es bonne d'avoir fait ça toi même, tu as pris une machine à coudre? Évidemment! coudre ça à la main, ç'aurait été trop long! Et effectivement, il y a un anneau à l'avant... la seule chose, c'est que mon anneau est légèrement plus petit que sur la version originale... c'est pour ça qu'on le voit moins bien. Mais il fait tout aussi bien la job! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ben oui, ya un anneau LOL En tout cas, Bravo tu as fait du beau travail, il est super bien fait :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 22 avril 2008 hé bien bravo pour la débrouillardise. C'est génial ces harnais. Si javais pas les miens, il y a longtemps que je n'aurais plus de bras. Samson, sur le collier tire et des que je lui mets le harnais il cesse. idem pour Naïma. C'est de la magie ou quoi? On dirait qu'un déclic se fait dans leur petit coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites