Annie011 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonsoir, une amie de ma mère se cherche un Beagle et aimerait être référée à un bon éleveur. Le hic: je n'en connais AUCUN (ça existes-tu un éleveur de Beagle au Québec!!??)! Quelqu'un aurait une suggestion? Merci! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 avril 2008 En attendant, un plus agé lui plairait? Il y en a un en adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Une amie m'avait posé la même question il y a quelques années. Je lui avais répondu: veux-tu vraiment un beagle? Sais-tu que quand tu vas ouvrir la porte chez vous, y va se sauver? (elle habitait l'orée du bois) Elle m'a dit: ben non, on va y'apprendre à rester sur le terrain... Un jour, j'ai entendu crié et sifflé. Son mari (croyez-le ou non) était monté sur le toit de la maison pour appeler le chien qui s'était ENCORE sauvé. Elle ne m'a plus jamais redemandé conseil. Pourtant je l'avais averti qu'avoir un beagle quand tu restes sur le bord du bois c'set pas une bonne idée! loll Et les recherches sur Google ne donnent rien pour le Québec? xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle disait qu'elle voulait un chiot mais, donne-moi donc les informations au cas où! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Il y a 6897 Beagles en adoption sur petfinder.... http://www.petfinder.com/search/search.cgi?animal=Dog&breed=Beagle&preview=1&exact=1 Celui-ci est très cute... Il s'appelle Rex, 9 mois et il est à la SPCA Montréal http://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=10624914 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 avril 2008 /chiens-en-adoption-f25/beagle-cherche-foyer-pour-finir-ses-jours-heureux-t11296.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Une amie en veut un. En plus c'est son premier chien. En plus elle et son chum ne sont pas très très autoritaire. Heureusement, il m'ont Lolll Mais avoir l'info c'est pas assez. Mais ça on le sais Yen a pas de bon éleveur au Québec. En tout cas pas sur le net. Faudrait aller dans les shows.. Mais -bcq- dans les refuges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Celle que j'avais trouvé la moins pire: http://www.beaglequebec.com/index.htm Mais faudrait savoir s'il elle teste. Sinon ca a l'air bien. Mais aucunes portées pour 2008! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Un autre. Dominique Major Localisation : St-Colomban, Québec Code postal : J5K-1E5 (450)530-3879 dombyke@videotron.ca Le site web fonctionne pas. Chien enr. importations europe.. À investigué :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pour dominique Major, il a aussi des oiseaux. Malheureusement mauvaise expérience avec mon oiseau dit sociabilisé que j'ai jamais réussi a approché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites