Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Wylka a un sixième sens!!!!

Messages recommandés

Je vous jure qu'elle en a un!

Mademoiselle s'éclipse au quart de tour lorsqu'elle entend le petit déclic du chauffage d'appoint dans la cuisine Crampé Elle s'en va directement devant la source de chaleur et elle se couche là. sourire Elle dort très profondément quelque fois mais je la vois partir dans la cuisine. Moi-même je ne me rend même pas compte que le chauffage est décollé mais elle, elle n'en manque pas un!
Ces jours-ci, le chauffage décolle beaucoup moins souvent donc, le chauffage Tyler est très en demande clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mon chien aussi aime bien le chauffage, mais elle est pas encore au point d'entendre le ptit clic razz

ca doit etre drole a voir Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici mes chats ont decouvert que le dessus de comptoir devient chaud quand le lave-vaiselle fonctionne

Alors, il n'est pas rare de trouver un chat coucher sur le comptoir! C'est encore plus quand le lave-vaiselle marche en plein apres-midi ensoleiler puisque que le comptoir plomb sous le soleil, donc 2 source de chaleur Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon, est dont bien cute cette petite Wylka amour Elle est rendue à combien ta petite en poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
8,3 lbs!!! Elle est grosse grosse sourire


Ayoye, elle a grossit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai posté son poids, il me semble que c'était 4 lbs.

Elle n'a pas l'air de 8 lbs c'est bien ca le pire. Elle est toute menu mais vraiment pesante. Elle est toute en muscle! J'me d'mande bien pourquoi! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...