Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inked

Je sais pas si je devrais...

Messages recommandés

Comme Jaelle le sait, Wilson est réactif a la vue d'autres chiens lorsque en laisse.
Je l'Ai travaillé, mais pas assez et je suis encore un peu trop stressée faut croire, car c'est mieux, mais pas encore assez.

J'aimerais aller à la marche contre les usines a chiots.

Est-ce que ce serais une bonne idée? une bonne pratique pour lui?
rester éloignée, et m'approcher un peu si tout va bien... et partir si ça ne vas pas...
Bien sur, je serais armée des meilleures gateries, d'un harnais sensible et d'un halti
(pour éviter de me retrouver a terre, au cas ou! meme s'il a jamais réussit..)

Croyez-vous que cela serais trop de stress pour lui?

Par contre il aime bien les autres chiens, mais lousse, et il y a un gros chien au parc qu'il adore jouer avec, en laisse apart ça!

J'aimerais aussi essayer de voir si c'est moi le probleme, que quelqun d'autre le prenne en laisse, pour voir s'il a la meme réaction..

Vous en penser quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an passé Toby était très réactif aux autres chiens (j'avais pas encore commencé des cours) et j'étais allée à la marche. Au début, il arrêtait pas de japper après les autres, j'avais assez honte gêné et finalement lorsque la marche a débuté, il s'est calmé et on a marché tout doucement à la suite des autres. Tu peux rester à la fin de la gang, c'est plus tranquille :43:

Moi à ta place je viendrais surtout que tu dis qu'il joue avec un autre chien au parc :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord moi aussi j'irais ça sera un bon test pour lui. Et tu as toujours la possibilité de t'en aller si ça ne marche pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'aimerais aussi essayer de voir si c'est moi le probleme, que quelqun d'autre le prenne en laisse, pour voir s'il a la meme réaction..


ça me surprendrait même pas que ça change tout, tsé... c'est pareil comme les enfants qui sont des anges quand y se font garder !

Juste de ne pas sentir ton inquiétude et ton stress, ça changera surement ! :-)

Moi, je te dirais, essaie,mais pas de loin. Essaie comme si de rien n'était, comme si ton chien n'avait jaaamais réagi avant, avec calme total et confiance enjouée... si tu t'en fais à l'avance il ressentira ton inquiétude grandissante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens jappaient comme des fous... et une fois la marche débuter, ils suivaient le troupeau sans problème. Le pire pour nous fut aussi l'attente de débuter la marche. C'était très difficile pour Nuuk tout ce bruit, action autour d'elle. On aurait jurés aussi que j'avais des chiens qui manquaient d'obéissance et que c'était leur première sortie. Et Dieu sait qu'ils vont partout partout. Mais dans un tel environnement en laisse, ils ont plus de misère. Mais ils furent parfait dès la marche en marche.

Donc ne te prive pas mais tu peux prévoir au départ rester plus loin de l'action, sans t'isoler et y aller au rythme de ton chien.

J'avais pas vraiment le choix d'être dans le tas car j'étais bénévole et je courais en plus pour les entrevues, etc. mais autrement, je serais rester plus en retrait.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben aussi est fou de même. J'aimerais aller à la marche, mais je l'ai pas travaillé confus Je vais faire une folle de nous autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'est pareil. Thunder quand elle commence......... gêné Elle était pas pire, mais là depuis que le beau temps est revenu, on dirait qu'elle a perdu la mémoire ! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inked justement je me posais la même question que toi au sujet de Pucci. Je l'amène ou pas?

Je suis indécise car tout comme toi ma petite est très réactive aux autres chiens en laisse, et j'ai pensé moi aussi resté derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez être une méchante gang en arrière si ca continue. Crampé J'aurais du fun à filmer ca pour les bloopers. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Vous allez être une méchante gang en arrière si ca continue. Crampé J'aurais du fun à filmer ca pour les bloopers. razz


SiffleSiffleCrampéCrampé Hihihihihihi...... chacun son tour razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé Je vois déjà les titres dans les journaux...Une marche avec 8 chiens sur la première ligne ...Les 300 autres derrières semblaient moins motivé par la cause....
Farce à part c'est sure que ça serait un bon test mais ça prend un plan B au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou ben, Une gang de bonne femme avec des chiens mal éduqués qui voulaient manger tout l'monde LOL LOL LOL

Faut ben en rire Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahhhhh on va blâmer ca sur "c'est ca un chien d'usines à chiots. voyez-vous même le résultat". Crampécroco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai vraiment le gout d'y aller, vous m'encouragez! mdr

Et aujourd'hui on a fait une belle promenade encourageante!
on a passé dans le parc Lafontaine et dans d'autres rues, on a vu plein de chiens et Wilson s'est très bien tenu!!! bravo

il a eu quelques fixations sur les chiens, mais sans vraiment arrêter de marcher!! j'étais ben ben fière!
Il y a juste petit chien qu'on a rencontré sur le trottoir et un autre qu'on a suivi de quelques pieds, les autres gros c'était de plus loin, mais quand même, c'est une énorme amélioration!!
Il y a même un chien lousse qui est sorti de nulle part venir sentir Wilson, et tout a été ok, pas de poil hérissé, pas de roulage de muscle.. mdr

Je sais pas si c'est moi, mais on dirait que c'est vraiment moins pire quand on est pas près de chez moi, ni dans le parc d'a coté....

Ou ben j'étais peut-être ben ben plus relaxe Ange y'a de bonnes chance que ce soit ça... Siffle

Me reste qu'a me décider si je prend congé, si je ferme boutique cette journée-là, le mois a été quand même ruff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton gros est pas pire, si t'as le goût, vas-y! Moi j'avoue que je suis du style que j'ai pas le goût de me donner du trouble. Igor me tapperait sur les nerfs s'il voudrait challenger d'autres mâles ou s'il avait peur de n'importe quelle niaiseries, et quand il commence à me tapper sur le nerfs, il stress, et il me tape encore plus sur le nerfs, et je stress, on ne s'en sort pas.

Ivy ça aurait pu faire, à moins qu'elle lire lire et lire pour aller voir les autres chiens........

Bref, je manque trop de patience ces temps-ci pour ça je pense! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
De quelle marche parlez-vous? Ou, quand, pourquoi?


Marche contre les usines a chiots, dimanche le 27 avril, 13h, Montréal, parc lafontaine, rassemblement au ''chalet''(?) calixa lavallé (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint-Mom a écrit:
Vous allez être une méchante gang en arrière si ca continue. J'aurais du fun à filmer ca pour les bloopers


CrampéCrampéCrampé Pour les bloopers Saint-Mom, tu peux laisser faire razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambi CC a écrit:

Je vois déjà les titres dans les journaux...Une marche avec 8 chiens sur la première ligne ...Les 300 autres derrières semblaient moins motivé par la cause....



CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint-Mom a écrit:

ahhhhh on va blâmer ca sur "c'est ca un chien d'usines à chiots. voyez-vous même le résultat"


Ça j'dirais que s'tune excellente idée CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylhan a écrit:


Ou ben, Une gang de bonne femme avec des chiens mal éduqués qui voulaient manger tout l'monde


En tout cas pour ma part, a la grosseur de ma petite le monde risque juste de s'faire manger le bout des doigts gros max CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je serais bien aller avec vous autres, mais je vais à un fun match dimanche au ruban bleu. Mais bon, si jamais ca fini tôt, j'irai vous rejoindre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...