MJo1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour, un éleveur de l'Orégon doit venir évaluer une portée de chiens de chasse dans la région de Montréal (je ne sais pas où exactement ni quand). Elle ne peut pas apporter d'aile de perdrix ou autre avec elle dans l'avion (question de douanes). Quelqu'un sait où en trouver? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 21 avril 2008 l'éleveur du Québec n'a pas d'oiseau ou il n'a pas de "plogue"? Je pourrais me renseigner mais je ne travailles jamais avec des ailes d'oiseaux... Si j'ai trouve un endroit, je t'en ferai part. Et par curiosité, c'est quel type de chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 MJo a écrit:Bonjour, un éleveur de l'Orégon doit venir évaluer une portée de chiens de chasse dans la région de Montréal (je ne sais pas où exactement ni quand). Elle ne peut pas apporter d'aile de perdrix ou autre avec elle dans l'avion (question de douanes). Quelqu'un sait où en trouver? Merci d'avance... C'est curieux...je me suis fait venir des ailes de faisans des États...on pouvait commander le type de plumes qu'on voulait...Au pire, si tu n'en trouves pas, qu'il poste son stock à l'éleveur à l'avance et que lui prenne l'avion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci. je crois que c'est différent... expédier par UPS ou qq chose se semblable et mettre dans tes bagages... je vais lui envoyer ta suggestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tu peux demander à Laurie pour avoir son truc, on se promenait dans le bois et Leeloo (qui avait environ 3 mois) est revenue avec une aile de perdix! Elle était tellement fière de son trésor qu'elle a rapporté à Laurie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites