poisonous 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Avec le super beau temps, Nikki fais la baleine échouée dans ma cour.... elle ne veut juste RIEN savoir de rentrer dans la maison... je la comprends... Vive le soleil Et quelques photos de la fin de semaine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 21 avril 2008 WooooooooooooW !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 superbes photos ! j'adore l'effet de la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi aussi j'aime beaucoup la premiére :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Wow ! Quelles belles gueules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 21 avril 2008 cute cute tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Vraiment de belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Sont tu drôles, ils ont souvent les mêmes positions !! Ils sont magnifiques tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Rokko est musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 De bien beaux pitous Ils sont photogéniques, en plus! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites