tobrouk 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Dites moi si vous avez un truc ! Ce matin lors de la promenade matinale Tobrouk s'est roulé dans la bouse de vache.... Grrrr je venais juste de le laver il y a 2 jours de ca ! J'ai attendu qu'il soit bien sec, l'ai brossé, rebrosser, vaporiser d'odeur de lavande pour chien rien a faire ca sent toujours..... Comment puis-je éviter de le relaver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bin sans prendre du savon je crois que l'eau sera primordiale, je sais qu'au salon de toilettage, quand on a un chien qui pue la moufette on utilise du bicarbonate de soude, mais on fait suivre d'un savonnage (mais bon l'odeur de moufette est assé récurrente). Donc peut-être que juste du bicarbonate avec un bon rinçage après aiderait. (il faut mouiller le chien avant, et le bocarbonate absorbe les odeurs). Peut-être que les autres auront d'autre trucs, mais bon c'est ce qu'on utilise au salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Dsl pour toi mais je croit qu'un lavage s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci a vous deux bon il aura un autre lavage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Marie007 a écrit:Dsl pour toi mais je croit qu'un lavage s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 en effect tu pourra pas enlever cette belle odeur de la nature sans un bon sampoing. Si tu veux tu peux utiliser un shampoing doux, puisqu'il a été laver il a pas longtemps... Ne t'inquiète pas l'odeur est facile a faire partir, c'é pas comme la moufette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Effectivement, pas moyen de pas le laver!! Ainsi va la vie.. Et meme fais deux shampoings.. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est fait avec un shampoing pour puppy ! Et j'ai séché Tobrouk avec la Jobmate. Wow o ca sèche, st' affaire la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites