Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Aux toiletteurs du forum

Messages recommandés

Dites moi si vous avez un truc !

Ce matin lors de la promenade matinale Tobrouk s'est roulé dans la bouse de vache.... Grrrr je venais juste de le laver il y a 2 jours de ca !

J'ai attendu qu'il soit bien sec, l'ai brossé, rebrosser, vaporiser d'odeur de lavande pour chien rien a faire ca sent toujours..... gêné

Comment puis-je éviter de le relaver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin sans prendre du savon je crois que l'eau sera primordiale, je sais qu'au salon de toilettage, quand on a un chien qui pue la moufette on utilise du bicarbonate de soude, mais on fait suivre d'un savonnage (mais bon l'odeur de moufette est assé récurrente). Donc peut-être que juste du bicarbonate avec un bon rinçage après aiderait. (il faut mouiller le chien avant, et le bocarbonate absorbe les odeurs).

Peut-être que les autres auront d'autre trucs, mais bon c'est ce qu'on utilise au salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effect tu pourra pas enlever cette belle odeur de la nature sans un bon sampoing. Ange
Si tu veux tu peux utiliser un shampoing doux, puisqu'il a été laver il a pas longtemps...

Ne t'inquiète pas l'odeur est facile a faire partir, c'é pas comme la moufette... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, pas moyen de pas le laver!! Ainsi va la vie..

Et meme fais deux shampoings.. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait avec un shampoing pour puppy !

Et j'ai séché Tobrouk avec la Jobmate.

Wow o ca sèche, st' affaire la ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...