Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steven04

Cleo cherche une famille

Messages recommandés

je crois que tu t'es tromper d'endroit pour afficher un chien a donner Siffle

a moin qu'elle soit deja adopter razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'croyais que c'etait un site pour les chiens ? Non elle n'est toujours pas adopter, moi j'en est deja 2 et cette Cleo ne cherche qu'une famille pour elle.Je ne sais trop quoi repondre.J'espere seuleument lui trouvez une bonne famille qui a le temp de s'occuper d'un chien. Si vous etes pas interesser ok. Peut etre que d'autres le seront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non se n'est pas qu'ont n'est pas interresser .. Bin moi non .. Mais se forum dit qu'il faut se présenter en toute sirconstence .. Alors faudrais que tu te présente meme si tu ne vien que mettre une annonce ici :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de Mascouche proprietaire de un male husky Syberien (whisky) il as 5 ans.Et une femelle de 4 ans husky alaskan (hashka) ils sont comme mes enfants pour moi.Je fais du snowboard avec eux toutes l'hiver. Cette annee j'ai pris aussi Cleo la femelle Malamuth de 1 an qui appartenait a mes voisins.Ca ete ma plus belle hiver en snowboard avec mon poid 3 chiens c'est l'ideal pour me tirer mais ma femme ne veut pas d'un 3 iem chien a la maison et mes voisins n'ont pas le temp de s'en occuper alors j'en suis bien peiner et j'essaie de la placer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steven a écrit:
Je suis de Mascouche proprietaire de un male husky Syberien (whisky) il as 5 ans.Et une femelle de 4 ans husky alaskan (hashka) ils sont comme mes enfants pour moi.Je fais du snowboard avec eux toutes l'hiver. Cette annee j'ai pris aussi Cleo la femelle Malamuth de 1 an qui appartenait a mes voisins.Ca ete ma plus belle hiver en snowboard avec mon poid 3 chiens c'est l'ideal pour me tirer mais ma femme ne veut pas d'un 3 iem chien a la maison et mes voisins n'ont pas le temp de s'en occuper alors j'en suis bien peiner et j'essaie de la placer.


Envois un mp a jaelle pour posté le message a la bonne place :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reviens pas.Et non avec une tel acceuil je ne reviens plus sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, en lisant les règles, il faut savoir qu'il faut passer par l'administration pour pouvoir poster un chien à adopter.

Mais rien de grave, je crois que les gens ont surtout mal interprété tes propos et toi les leur! :43:

Il faut que j'aille au dodo, soit les mods s'en occupe, soit on y voit demain, d'accord? En attendant, soyez sage! :43: razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
D'abord pourquoi un administrateur la change pas de place ...dans chien a adopté au lieu d'adopté ... Triste



Oui c'est vrai sa ! Pourquoi ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que la section chiens à adoptés est réservée à quelques personnes, et qu'il faut demander la permission pour poster un chien à l'adoption, et deuxièmement, parce que des fois, Vidéotron plante pour toute la journée et les modérateurs doivent avoir une vie!!! CrampéCrampéCrampé

Mais voilà, je fais ça de ce pas! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...