AkiraleShiba 0 Posté(e) le 22 avril 2008 On a rendu une petite visite à mon papa hier et Akira en a profité pour s'allonger sur les bords de la piscine Akira avec son costume de bain Akira et Filou qui font les pacha "ouf qu'on est bien près de ta piscine Filou" Akira dans le beau jardin Zen Close-up d'Akira Profitez-en des photos d'Akira car je risque d'être beaucoup moins présente sur le forum. Je déménage cette fin de semaine chez ma grand-mère avant mon départ pour la France alors je n'aurais pas le net Mais bon je ferais mon possible pour poster des photos avec Filou le Cairn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il est tellement beau Merci de m'avoir fait découvert cette race que je ne connaissais pas du tout, même le nom , superbe bête :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle49 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il est vraiment trop beau! C'est une race de chien que j'aurais bien aimé!! J'avais fait des recherches... mais je n'avais pas trouvé d'éleveur... J'ai connu cette race en jouant à Nintendogs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 22 avril 2008 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 22 avril 2008 trop beau ton akira faut pas que je me trompe, j'etais trop gener l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Magnifique la dernière photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Est-ce que Akira aime l'eau? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Qu'il est beau ! Vas tu vivre en France pour de bon ou c'est temporaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Rosiemini a écrit:faut pas que je me trompe, j'etais trop gener l'autre jour franchement Ne t'en fait pas, ma grand-mère et ma mère disent toujours "elle" même si elles savent que c'est un garçon Clouso a écrit:Est-ce que Akira aime l'eau? Clouso. Non, il devient comme une sorcière dans l'eau bénite Il paraitrait que c'est assez rare les shiba qui aiment l'eau gin a écrit:Qu'il est beau ! Vas tu vivre en France pour de bon ou c'est temporaire ? Je crois que oui mais je commence à douter de ma date de départ du canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites