mafi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'arrive de chez le vet, mon r-v de la semaine passé a été remis a aujourd'hui. Elle fait du dédomex (quelque chose comme ca), elle a des conjonctivites, des plaies infectés et une légere infection au niveau de la vulve. Donc antibios + traitements + shampoo+ gouttes pour les yeux pour ma cocotte. Elle est tellement fine et s'est adapté très vite à nous. J'avais écris un long message mais il s'est perdu dans le monde du net hihi je reviendrai plus tard avec d'autres news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pauvre poulette... C'est toute une chance qu'elle a d'être tombée sur toi... Pas étonnant qu'ils voulaient s'en débarasser au PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pauvre poupoune! Merci d'en prendre soin. Elle sera enfin soigné! Mais à croire qu'on est bonne ici On avait dit que ca ressemblais à du demodex!! Elle et ton autre chien ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle est tombé entre de bonne main :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'ai guérit le démodex de mon chien avec du Kéfir (bonnes bactéries semblable à du Bio-K). C'est des champignons trempé dans du lait. C'est le lait qui se transforme en une texture de yogourt et c'est ce que je donne à mon chien. http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9fir#Le_k.C3.A9fir_de_lait C'est pas évident mais au moin maintenant elle est entre bonne main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 jai vu 2 chiens ces derniers jours avec des zones blanchâtres sans poil... çe me fait un peu peur, c'est ça le dermodex ? Est-ce contagieux pour Willy s'il entre en contact avec ces chiens là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Possible, tu peux faire une recherche sur google surment.. Non pas dangereux pour Willy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Le demodex est le résultat d'un système immunitaire faible. :43: http://www.b-a-r-f.com/docudoc/demodex.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ok, merci ! Suis rassurée pour mon loulou, mais c,est triste pour les autres chiens Bisous à Tom-Tom et calin à Bedo (sinon il va être jaloux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 meric Nath pour le lien, je vais aller voir ca Ma cocotte s'entend super bien avec ma grosse toutounne, vraiment aucun accrochage, elles jouent ensemble, font dodo ensembles, ca va vraiment bien. Je m'attendais a une période d'adaptation un peu longue avec ma grosse mais pentoute. La seule chose je ne peux pas les sortir ensemble dans la cours pour leur besoins, elles entrent toute bouettées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites