caeleagh1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 que j'ai pas mis des photos de mes loups. tiens,diesel et sa meilleur amie et une tite derniere, diesel et sucette qui sont enfin devenu amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle est rendu ou la belle Coronita ???? Tes chiens sont beau , il on tellement l'air doux , dans tout les sens du mots C'est doux au toucher un caniche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 d'où ils viennent tes super beaux caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 juste deux ?? JUSTE DEUX ??? Moi qui pensait avoir plein plein plein de photos Combien de photos de Willy j'ai mise la semaine dernière han ?? Nath, tu peux faire mieux que ça ! (en plus, on avait déjà vu la 1e ) Fan un jour, fan toujours que veux-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofelix 0 Posté(e) le 22 avril 2008 aaaaaaaaaaahhh!! Je veux les coller moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tes chiens sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Vraiment belle photo ! Mais c vrai il menque un chien ! Ou est t'il ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ou est Coronita???? On s'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi je parlais de JUSTE DEUX photos !! Coco est partie préparer sa sortie de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 stroumfette a écrit:Ou est Coronita???? On s'inquiète elle est chez son eleveur .... ne paniquer pas!!! Je crois qu'elle va revenir coupe pompom caniche de show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bien oui,ma grande est partie jusqu'a la fin juin :9: on s'ennuie en maudit. elle est partie chez mes eleveurs (aldenter)coupe pompom et inscrite a tout plein de championnat ...elle devrait revenir championne ma grande soleil,je te reponds en mp ce soir et je vais mettre plus de photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 caeleagh a écrit: bien oui,ma grande est partie jusqu'a la fin juin :9: on s'ennuie en maudit. elle est partie chez mes eleveurs (aldenter)coupe pompom et inscrite a tout plein de championnat ...elle devrait revenir championne ma grande soleil,je te reponds en mp ce soir et je vais mettre plus de photos promis Est-ce que tu sais si ton eleveur va a Iberville en fin de semaine (samedi) surtout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Julie Nordic a écrit:caeleagh a écrit: bien oui,ma grande est partie jusqu'a la fin juin :9: on s'ennuie en maudit. elle est partie chez mes eleveurs (aldenter)coupe pompom et inscrite a tout plein de championnat ...elle devrait revenir championne ma grande soleil,je te reponds en mp ce soir et je vais mettre plus de photos promis Est-ce que tu sais si ton eleveur va a Iberville en fin de semaine (samedi) surtout ??? aucune idée mais je sais que coronita va commencer a mont jolie le premier week end de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 caeleagh a écrit:Julie Nordic a écrit:caeleagh a écrit: bien oui,ma grande est partie jusqu'a la fin juin :9: on s'ennuie en maudit. elle est partie chez mes eleveurs (aldenter)coupe pompom et inscrite a tout plein de championnat ...elle devrait revenir championne ma grande soleil,je te reponds en mp ce soir et je vais mettre plus de photos promis Est-ce que tu sais si ton eleveur va a Iberville en fin de semaine (samedi) surtout ??? aucune idée mais je sais que coronita va commencer a mont jolie le premier week end de mai ok donc Coco ne sera pas a Iberville sur .... j'aurais bien aimé la voir la bas!!! Pas grave je vais surement la voir a Beauport, ou trois-riviere au mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Julie Nordic a écrit: Pas grave je vais surement la voir a Beauport, ou trois-riviere au mois de juin Tu viens encore à Trois-Rivières?? C'est cool. J'y serai du vendredi au dimanche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Nath et Bedo a écrit:Julie Nordic a écrit: Pas grave je vais surement la voir a Beauport, ou trois-riviere au mois de juin Tu viens encore à Trois-Rivières?? C'est cool. J'y serai du vendredi au dimanche aussi. Trois riviere c'Est sur ...mon eleveur habite en Mauricie a 35 minute de Trois riviere ...donc s'est sur qu'on y va!!!! Moi le Samedi sur et a voir pour le Vendredi. Mais surement pas le Dimanche ...je dois malheureusement retourner chez nosu el Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Sur le deuxième photo, on jurerait que Diesel dit: psst ! Regarde là bas, si c'est pas pathétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oh les beaux caniche, j'en veux un pareil comme diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Elle a vraiment l'air espiègle la sucette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oublie pas la marraine de Coco Nath, elle veux pleins de photos quand tu en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 a la demane quasi general d'autre photos diesel et pop pop mes 2 grand colleux ma poule de luxe a l'hotel oups, on a oublier d,attacher le toupet diesel ce demande bien ce quelle fait la la poule sucette la terrible elle grandit vite la poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 superbe !! cest vrai quelle est devenue grande la sucette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites