Jaelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 smouc_girl a écrit:Pas de problème Schnauzer Male de 4 ans?, vient d'une fourrière. Ok avec les autres chiens, les enfants et à voir avec les chats (je peux l'essayer avec mon chat) Ce chien appartient à ma belle-mère. Il appartenait à mon frère avant qui l'a pris dans une fourrière. Il est affectueux, doux avec les enfants. Aime se faire brosser. Il n'est pas agressif mais possède un caractère de terrier. Le terme main de fer dans un gant de velour lui convient trèèss bien. Néscéssite vraiment quelqu'un avec une bonne autorité, au R+ (pas de choke, pas de roulage alpha ou correction physique avec ce chien là) Il est propre mais seulement avec un bon encadrement. Il n'a jamais fais d'hyperattachement et depuis que ma belle mère l'a il en fait. Il fais ses besoins s'il n'est pas en cage (pas tout le temps, mais il s'échappe, faut le sortir souvent et cage lorsque absent) Il gruge le tissus lorsqu'il n'est pas occupé. Il a besoin d'un minimum de stimulation et de kongs et os dans la maison, je suis sur qu'il cesserait ce comportement. Il n'a jamais fais ça avant, seulement depuis que c'est un chien roi avec ma belle-mère. Il est jappeux, il jappe pour tout les stimulis possible. Donc pas en appartement :43: Sinon c'est un bon chienchien. Ok avec tout le monde. Il a besoin de perdre du poids. Il se pousse s'il n'est pas sous surveillance. Besoin d'apprendre à ne pas tirer en laisse et ne connais pas vraiment d'ordre.. sauf assis genre Le voici: Pour info ou si vous etes intérêssé, contactez moi par mp Smouc_girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il est trop beau se toutou ! Sa me donne le gout de le prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ahhhh oui et il est: Castré :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogmania1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Vraiment moi vue ke mon york c fais frapper samedi bin j'aurais vrm le gout de le prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Est ce qu'il est à donner ? J'ai quelqu'un qui cherchais un petit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Le message date du mois d'avril . En espérant qu'il ait été adopté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 dogmania a écrit:Vraiment moi vue ke mon york c fais frapper samedi bin j'aurais vrm le gout de le prendre... Ton chien est mort?????? j'en ai manqué des bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 gauthime a écrit: Ton chien est mort?????? j'en ai manqué des bouts /hommage-f8/gazoo-t15319.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je suis mêler, je l'avais vu, mais c'était freestyle charly qui avait écrit le message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites