SylLab 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Juste pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Comme c'est mignon des petits fouet de labradors!!! (la petite queue de loutre) Ils sont super beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je m'ennuyais des minis bébés !!!!! ils sont toujours magnifiques tes rejetons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mamamia!!! Les belles petites crottes en chocolat J'en reviens pas de voir leur queue si musclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 wow sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ils sont trop drôles avecleur petite queue de castor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 avril 2008 arnaque a écrit:Ils sont trop drôles avecleur petite queue de castor De loutre Catherin queue de loutre :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 hummmmmmmmmmmmm croquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tellement beau A quel age on peut commencé a les prendrent et touché Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Denise tu as édité mais voici quand même ma réponse Moi je commence dés leurs naissances a les manipulé leurs donné des mini caresses. Mon mari et la famille proche peuvent aussi les touchés. Tout en respectent le sommeil des chiots Mais je laisse mes clients voir, prendre et joué avec les chiots, seulement après les premier vaccins vers 6 semaines question de sécurité (virus) et de bien-être (stress) des chiots :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J étais gené de posé la question j ai rajouté Merci Sylvie j ai tellement hate de pouvoir touché ma poupounne Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Denise a écrit:J étais gené de posé la question j ai rajouté Merci Sylvie j ai tellement hate de pouvoir touché ma poupounne Denise Ah non, là on est pas mêlés, on est ben ben ben mêlés. Tu prends un chien à Sylvie ou bedon un chien de ta voisine???? Hélène mémère pis mélangée dans son mémérage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pour répondre a Vaks ( J aurais tellement été heureuse d avoir un chiot de Sylvie Hélas non ce n est pas un des tiens ) Sylvie a répondu a ma question c est gentil de sa part Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mettons que ta réponse portait à confusion. Tu demandes à quel âge tu vas pouvoir les toucher et tu parles de "ta poupoune", alors ... j'étais mêlée!! ;-) xx Hélène xx mélangée facilement, j'avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui je sais j ai de la difficulté a m exprimé et je suis un peu mal a l aise Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mal à l'aise de quoi au juste? Aux dernières nouvelles, on habite encore un pays libre et on a le droit de faire ce qu'on veut, et aussi d'acheter un chien de qui on veut. J'suis certaine que Sylvie est d'accord avec ta décision. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci Hélène xxxxxx.... Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Vaks a écrit:Mal à l'aise de quoi au juste? Aux dernières nouvelles, on habite encore un pays libre et on a le droit de faire ce qu'on veut, et aussi d'acheter un chien de qui on veut. J'suis certaine que Sylvie est d'accord avec ta décision. xx Hélène xx Vaks no problémo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Vous etes gentilles Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carly 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sont adorables merci pour les belles photos cest un plaisir pour mes yeux j ai un faible pour les labs bruns mais je ne me lasse pas de regardées tes petites poupounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je croyais que paque c'etait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ils sont tellement choux! Je te trouve excessivement chanceuse d'avoir de si petites merveilles à cajoler. C'est beaucoup de travail, mais ça doit être gratifiant de les voir grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Snoopie a écrit:Ils sont tellement choux! Je te trouve excessivement chanceuse d'avoir de si petites merveilles à cajoler. C'est beaucoup de travail, mais ça doit être gratifiant de les voir grandir! Merci oui Snoopie c'est trés gratifiant et c'est la premiére fois que j'ai une si petite porté ça va être encore plus dure de les laissé partir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai pas de misère à te croire que ce doit être difficile de les voir partir! J'imagine qu'on s'attache même si on sait qu'ils quitteront. Une autre preuve que je ferais une éleveur pourrie, j'crois que je serais pas capable de m'en séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il sont trop chouuuuuux ! Domage que le museau leur alonge MClaude qui n'aime pas les museau long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 avril 2008 MClaude a écrit:Il sont trop chouuuuuux ! Domage que le museau leur alonge MClaude qui n'aime pas les museau long M-Claude c'est sur que leur museau est plus long que celui des beau box qui est tout écrasé Sylvie qui aiment pareil les museau écrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Adorable petite chiot brun Mais moi je les aimes quand il sont un peu plus dévellopper , dès ptit tannant qui coure tout croche partout , J'en veut un Marie qui elle aime les museau long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mais tu vois, je me suis surpris à donner des bizou sur le museau à BettyBoop, tu sais comme l'arrete entre les yeux jusqu'à la truffe ... Mais ca veut pas dire que je la trouve belle, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Marie007 a écrit:Adorable petite chiot brun Mais moi je les aimes quand il sont un peu plus dévellopper , dès ptit tannant qui coure tout croche partout , J'en veut un Marie qui elle aime les museau long Ça ne sera plus long marie que je vais courrir aprés les petites tanantes ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Wow, les petites loutres sont pas mal belles, ça rend malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites