Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
'Karo-Lyne.11

???

Messages recommandés

Et elle est vraiment à croquer ! Je l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle est belle cette Andy !

Comme je dit elle a tellement de la chance d'etre tomber sur une maitresse Sympa Comme toi ! Elle est telleemnt jolie ! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait attention pour pas te faire mener par le bout du nez, avec une face comme la sienne sa va t'etre dur de résister loll Siffleamour

Vraiment belle !!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. a écrit:
Merci beaucoup !! ContentContentContent

PS : elle n'as pas qu'un aire tannante mdr elle l'est vraiment Crampé


J'adore les chiens tannats Content J'ai justement choisi Akira parce qu'il était le plus tanant de la portée mdr En tout cas elle est belle ta petite puce :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Moi elle n'était pas très tannante, mais 2 jours après sont arrivé Ouff ! doh je ne la reconnaisait plus ! Mais je l'adore comme sa ! De mes 2 autres chiens c'est elle qui a été la plus tannante a son arrivée ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, elle était super tranquille au cours de flyball! Elle n'a pas dit un mot pendant toute l'heure du cours! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle ta Andy...comment ca va avec les 2 autres pitous??? pas trop de jalousie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi Merci les filles ! ( Moz quand je suis vennu au cours sa fesait 3 jours que je l'avais elle était encore toute génée !!! )

Avec mes 2 autres loulous sa se passe a merveille ! Gypsie me fait un peu la baboune mais Binou, a rien fait, son caractère n'as acunement changé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...