'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Et elle est vraiment à croquer ! Je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C est vraiment un beau pitou Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 qu'elle est belle cette Andy ! Comme je dit elle a tellement de la chance d'etre tomber sur une maitresse Sympa Comme toi ! Elle est telleemnt jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Hi Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je capote a chaque fois que je la voit !! elle est trop trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Hi hi, elle est rigolote comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 22 avril 2008 trop cute ton ptit pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Fait attention pour pas te faire mener par le bout du nez, avec une face comme la sienne sa va t'etre dur de résister loll Vraiment belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Très belle et elle a l'air très tannante ce que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci beaucoup !! PS : elle n'as pas qu'un aire tannante elle l'est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 23 avril 2008 'karo-lyne. a écrit:Merci beaucoup !! PS : elle n'as pas qu'un aire tannante elle l'est vraiment J'adore les chiens tannats J'ai justement choisi Akira parce qu'il était le plus tanant de la portée En tout cas elle est belle ta petite puce :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci beaucoup ! Moi elle n'était pas très tannante, mais 2 jours après sont arrivé Ouff ! je ne la reconnaisait plus ! Mais je l'adore comme sa ! De mes 2 autres chiens c'est elle qui a été la plus tannante a son arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Super belle cette tite face là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ça ce serait un chien à mon goût Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pourtant, elle était super tranquille au cours de flyball! Elle n'a pas dit un mot pendant toute l'heure du cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Elle est très belle ta Andy...comment ca va avec les 2 autres pitous??? pas trop de jalousie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Hihi Merci les filles ! ( Moz quand je suis vennu au cours sa fesait 3 jours que je l'avais elle était encore toute génée !!! ) Avec mes 2 autres loulous sa se passe a merveille ! Gypsie me fait un peu la baboune mais Binou, a rien fait, son caractère n'as acunement changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C vrai qu'elle est belle la tite andy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites