Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

J'ai enfin un résultat de dressage avec Halo ,

Messages recommandés

Halo a un gros problème de jappement , peut importe qui passe dans la rue , il jappe sans arrêt a un point que j'ai peur qu'il dérange le voisinage confus . Donc j'ai suivit mon instint de dresseur Siffle et je suis mit au travail . Assit dans la cour, ou pour les sortie pipi si halo jappe , je le rentre dans la maison a la minutes même pour 10 minutes environs ensuite il resort . Je fait cela depuis environs 3 semaines et en fin de semaine , mon chum me regardait bouchebé surpris , car on était tous dehors et du monde passait a pied sur le tretoir et en vélo et aucune réaction de Halo . Le plus surprennant , dans le boisée des enfants on promener un chien au loin et il n'a pas réagie a part gronder très bas (ce qui est acceptable) Yes Il y a encore des rechute parfois mais dès qu,il jappe je le rentre dans la maison et il regarde bunny par la porte car elle , elle ne jappe pas et reste avec nous clin d'oeil A les prévilège d'être avec les maitres c'est payant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !! bravobravo

maintenant, pourquoi pas lui lancer une gâterie à chaque fois qu'il observe sans japper ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
super !! bravobravo

maintenant, pourquoi pas lui lancer une gâterie à chaque fois qu'il observe sans japper ??


Halo réagie très exister face a une ''gaterie'' il peut soudainement ce mettre a japper existation , donc seulement un encouragement et une petite caresse son necéssaire dans son cas :43: Mais merci pour le conseil :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben oui, faudrait pas le faire japper plus confus

mais tu peux aussi lui apprendre à recevoir les gâteries seulement quand il est calme si tu cherches des choses à lui apprendre razzrazz

en tous cas, cest une super belle victoire pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais mettre ton 10 minutes en application pour Cayène, car depuis 1 an (minimum, hi-ah!), nous essayons de la faire moins japper en la faisant rentrer dans la maison systématiquement aussitôt qu'elle jappe. Mais ça ne fontionne pas vraiment. Je pensais qu'elle allait faire l'association "je jappe = je rentre", mais je crois que j'ai omis quelque chose (peut-être le 10min? on va ben voir!). Je continue quand même à la rentrer aussitôt qu'elle jappe, pour les voisins (j'ai tellement eu de problèmes avec la-celle de droite confus et pas uniquement à cause du chien... à cause de tout et de rien aussi, bref!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Marie et Halo bravo

Levo, parfois un truc va marcher pour un chien et pas pour un autre. Si rentrer le chien ne donne aucun résultat, tu fais tomber une pluie de friandises à terre avant que ton chien réagisse au stimuli extérieur. Pour que cette façon de faire fonctionne, il ne faut pas que tu laisses ton chien seul dehors. Sinon, ton chien ne peut faire le lien que quelque chose de formidable arrive (du fromage, de la saucisse hot-dog) quand une personne ou un autre chien est dans les parages.

C'est fastidieux au début mais à long terme, les friandises ne sont plus nécessaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois 10 min , des fois 15 min , tout dépend si il est calme ou exciter dans la maison . Dès qu,il arrête de japper (on voit dans son visage qu'il trouve cela plate) et bien tu le resort et si il jappe énormément en sortant et bien , dans la maison et on recommence :43: Je rajouterai que si il jappe une fois dans la cour et qu'il arrête et bien moi ça me convient ... tout dépend ce qui est acceptable pour toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Bravo Marie et Halo bravo

...tu fais tomber une pluie de friandises à terre avant que ton chien réagisse au stimuli extérieur.


Le problème c'est que Cayène n'est pas gourmande... même le fromage est moins intéressant que ce qui se passe l'autre bord de la clôture snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre berger allemand pas gourmand ! J'en reviens pas comme c'est fréquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Un autre berger allemand pas gourmand ! J'en reviens pas comme c'est fréquent.


Bunny n'on plus pas trop gourmade elle lève le nez souvent ... elle veut sa portion de croquette ou ses carottes ... mais sinon elle laisse Halo ce bouré mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Un autre berger allemand pas gourmand ! J'en reviens pas comme c'est fréquent.


Ç'a toujours l'avantage de nous donner des chiens minces!!! ;-)

Avec Charroux on est loin du look "tonneau" avec 4 pattes en dessous!!! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc de rentrer le chien sil jappe ça a fonctionné en partie pour moi... le problème c'est quil a tellement bien associé le jappe=entre que lorsquil veut entrer il jappe. Jusque là pas de problème mais si disons, quelqu'un frappe à la porte, il va japper sans arrêt pour que je le rentre... ou si il entend la porte de l'armoire à moulée, il va japper jusqu'à ce quon lui ouvre...
Des fois, je suis aux toilletes, et il décide qu'il veut entrer... et là il va japper sans arrêt... c'est tannant!! mdrclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé
Au moins, je n'ai pas ce problème là! Pauv' Joelle! Crampé

Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Marie et petit Halo bravobravo

D'après vos histoires, c'est là qu'on se dit: Chaque chien est unique LOL

Le ptit cr...i......ssss... de Toby aussi jappait après les voisins dans cour, lui je lui pitche une poignée de croquettes et shuttt.... pu un mot LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...