jules02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bon ben Rémi, on aime pu ça... Et comme on va rencontrer un petit trésor samedi (non, on l'a pas adopté encore, on s'en va le voir, juste le rencontrer pour voir si ça clique entre nous) et bien on cherche... Notre nouvelle liste... (mes favoris *), les vôtres ? Célestin Édouard Valentin* Ariel* Ulysse Cléo Colin Cyril Lio(nel) Éloi Hervé Lancelot Lucien Marin Marius Matéo* Nova Pépin* Rufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pourquoi tu n'aimes plus Rémi ?? loll Ben les autres noms sont cutes aussi ! j'aime bien Éloi, Matéo et Colin ... mais les autres aussi. Tu as bon goût pour ce qui est de juste aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je sais pas... Mon mari trouve que ça fait caricature... Je suis assez d'accord. On a deux chiens avec des noms nobles, un chat aussi, qui a un nom beau, grand et fort. Rémi, on trouve que ça tombe à plat ;0) C'est pas parce qu'il sera petit qu'il devra porter un nom de minus qu'on se dit... Pas que Rémi en soit un mais bon, c'est pas ce que nous cherchons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Soleil a écrit: pour ce qui est de juste aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Moi c'est Pépin que j'aime Et Minuscule mais pour une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Si nous choissisons d'adopter le chien que nous allons voir samedi, il se nommera : Théodore (Théo). C'est le nom qui est passé au conseil de famille, pour notre futur mini-chien qui risque d'arrive pas mal plus tôt que nous l'avions prévu. La vie nous réserve parfois de ses surprises Mais on va juste le voir là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Juste aller voir ? J'ai essayé et ça pas marché ...En plus tu l'as déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 On va juste voir pour voir si on va s'aimer mutuellement :0) Tout d'un coup y nous z'aime pas... Zara, c'est vrai que Marius c'est mignon, le chat d'une amie à moi s'appelle comme ça mais comme je m'appelle Marie-Claude et que chez moi, c'est pas mal plus souvent Marie, je trouvais que ça sonnait trop pareil. Je cherchais un nom avec une sonorité qui ressemble à rien qu'on a déjà dans la famille. Les options commence à être restreinte. Théo, j'aime. C'est court, mignon, crasou. Parfait pour une tite-face de bouette :0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Théo, c'est bien! Édouard c'est pas piqué des vers non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Théodore j'adore ! Quand j'étais jeune j'avais baptisée un chat de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites