Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

Nom de «garçon» ?

Messages recommandés

Bon ben Rémi, on aime pu ça...

Et comme on va rencontrer un petit trésor samedi (non, on l'a pas adopté encore, on s'en va le voir, juste le rencontrer pour voir si ça clique entre nous) et bien on cherche...

Notre nouvelle liste... (mes favoris *), les vôtres ?

Célestin
Édouard
Valentin*
Ariel*
Ulysse
Cléo
Colin
Cyril
Lio(nel)
Éloi
Hervé
Lancelot
Lucien
Marin
Marius
Matéo*
Nova
Pépin*
Rufus

Pourquoi tu n'aimes plus Rémi ?? loll

Ben les autres noms sont cutes aussi ! j'aime bien Éloi, Matéo et Colin ... mais les autres aussi. Tu as bon goût Content

pour ce qui est de juste aller voir Siffle

Je sais pas... Mon mari trouve que ça fait caricature... Je suis assez d'accord. On a deux chiens avec des noms nobles, un chat aussi, qui a un nom beau, grand et fort. Rémi, on trouve que ça tombe à plat ;0)

C'est pas parce qu'il sera petit qu'il devra porter un nom de minus qu'on se dit... Pas que Rémi en soit un mais bon, c'est pas ce que nous cherchons...

Moi c'est Pépin que j'aime amour

Et Minuscule mais pour une fille clin d'oeil

Si nous choissisons d'adopter le chien que nous allons voir samedi, il se nommera : Théodore (Théo).

C'est le nom qui est passé au conseil de famille, pour notre futur mini-chien qui risque d'arrive pas mal plus tôt que nous l'avions prévu. La vie nous réserve parfois de ses surprises Ange

Mais on va juste le voir là... Content

Juste aller voir ? J'ai essayé et ça pas marché ...En plus tu l'as déjà vu Siffle

On va juste voir pour voir si on va s'aimer mutuellement :0)

Tout d'un coup y nous z'aime pas... Ange

Zara, c'est vrai que Marius c'est mignon, le chat d'une amie à moi s'appelle comme ça mais comme je m'appelle Marie-Claude et que chez moi, c'est pas mal plus souvent Marie, je trouvais que ça sonnait trop pareil. Je cherchais un nom avec une sonorité qui ressemble à rien qu'on a déjà dans la famille. Les options commence à être restreinte.

Théo, j'aime. C'est court, mignon, crasou. Parfait pour une tite-face de bouette :0)

Théo, c'est bien! Édouard c'est pas piqué des vers non plus... Content

Théodore j'adore ! Quand j'étais jeune j'avais baptisée un chat de ce nom Content

• Créer...