Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Le vélo avec notre chien.

Messages recommandés

Bonjour,

Mon Walkydog bike est arriver. (http://www.walkydogusa.com/)

Cependant, j'ai un peu de misere, pcq Keeper déstabilise mon vélo.
Il tire pas.

Je me demandais si avec un halti sa serai mieux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment sa il déstabilise ton vélo doh , moi je voulais l'avoir pour Kimo sa, j'ai mis ma cousine sur le contrat de m'en trouver un. si sa déstabilise un vélo je me voit pas avec Kimo confus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci soleil.

Lermax, Je crois quil le déstabilise pcq il marche pas droit loll, mais il ne tire pas vraiment, entouka si il tire, sa parait pas. Je lest fait marcher avec sa, mais moi jétait a coter du vélo (pas folle la fille, a veux pas ce planter lol, jaime mieux voir ce que sa donne avant.) puis c'est pas ben stable ! confus

Mais je vais essayer de mettre un ti-peu plus long pour la laisse, pcq jai limpression que c'est trop cours. j'ai eu limpression que son collier levais, comme si la corde était trop courte, ou keeper pas asser grand. peut-etre que c'est la cause du probleme, aucune idée.

Mais a ce que j'ai entendu dire sur sortiedechien.com, c'est le modele le plus apprécier, le plus facile dinstalation, et le plus leger.

Quelqu'un en a un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

embarque dessus et sa déstabilisera pu ton vélo Crampé . TU m'a inquièter, j'ai eu peur que mes plan d'entrainement avec Kimo tombe à l'eau. c'est toi qui est stabilisateur sur le siège, si tu n'y est pas ton vélo ne sera jamais stable. C'est comme sa qu'il fonctionne, c'est pour sa qu'il est sur le siège pour que notre poid stabilise le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, javais vraiment de la misere a tenir le vélo debout, c'est pour sa que je disait que c'était pas stable.

Mais la prochaine fois, je vais monter dessu lol gênéAnge

Mais avant, je veux voir ce que sa donne avec juste un ti-peu plus long de corde. Keeper mesure 50 cm au garrot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ya eu un bug et mon message c'est pas rendu fâché2 donc on recommence

peut-être que sa va être mieux avec une corde plus longue, mais sa sera pas mieux si tu n'est pas sur le siège lol. Un truc pour embarquer et décoller (que moi je vais faire avec Kimo) c'est de décoller sur un assis reste lol ( assez évident hein :P). et puis moi va falloir je mesure Kimo au garrot, j'ai aucune idée de comment il mesure au garrot, messemble qu'après 5 ans y serait temps de mesurer sa Siffle .

Si c'est pas trop indiscret, combien ta couter le walkydog sur le site ou tu la commander (avec le transport et tout). Et puis combien de temps sa la pris pour l'avoir. Au pire tu peux m'envoyer un mp si tu veux pas tout dire ici.

Car moi si chui chanceuse et que mondou recoivent bien leur commande cette semaine (sa fait 3 fois qu'ils en commande et qu'ils les reçoivent pas) et si chui pas chanceuse faudrait j'attende qu'ils en aille et que ma cousine me l'envoit par autobus confus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout : $51.95 US = 54,39 $ CAN

Et sa pris environ 1 semaine.

:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vrai doh c'est 1$ moins cher du prix avant taxe de chez mondou, je vais commander à la même place que toi je pense bin doh . Tu la commander sur le site que tu a envoyer sur ce post? Ouin c'est vrai ma mère fait pas confiance au site internet bin souvent confus et puis moi chui pauvre donc c'est elle qui décide lol. Mais au moins je serais sûre de l'avoir pour la fin mai quand je vais revenir à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ce meme accessoire pour le velo et ca vas super . Dixie est un chien tres fort et jai jamais eu de troube avec ca , meme Skully ( pit ) avec qui jai JAMAIS pédaler me destabilisais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Tessa tu me rassure beaucoup, j'avais tellement peur de pas arriver a en faire avec mon Kimo, en plus que mon père dit qu'il est rendu peureux de tout doh , il est allé marcher avec lui en fin de semaine avec mon petit frère en vélo a coté et le chien avait peur des sac de plastique, des voitures, de tout ce qui les croisait ou bougeait. Kimo n'a jamais eu peur de rien a part l'eau et les hauteurs, les voitures sa s'explique par le fait qu'il s'est fait frapper cette hiver (il a rien eu on a été très chanceux, on avait pas encore de vet en ville, j'ai passer une nuit horrible d'angoisse loin de lui a cause du mauzus de cegep). Je vais devoir travailler mon gros pitou en revenant, je crois que tout sa c'est du a son manque d'exercice de cet hiver, en fait je l'espère confus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu la pris sur le site là est-ce que tu la fait venir par les airs ou par la terre Crampé . Je vais essayer de convaincre ma mère, mais est-ce qu'on paie avec carte de crédit ou bin y nous envoit une facture. Je sais j'ai beaucoup de question :P, mais bon je veux en avoir un à tout prix lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je préfère le "canicyclocross"...avec l'équipement de skijoring. Tu attache le bungee après le cadre du vélo...pis tu pédale même pas!!!
Avec Jez toute seule j'atteint 31 km/h (sans pédaler) avec les deux chiens c'est encore plus fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin bin moi mon but c'est de faire une balade avec mon chien et pas de me faire trainer par lui, et puis si le chien change de direction (ce qui risque d'arriver avec KImo) et bin toi tu part avec et moi je vasi pas partir avec :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai celui qui s'attache à la roue arrière du vélo, donc, l'attache est plus basse et c'est super. Vega et moi en avons fait l'été dernier. Mais je l'attache sur un harnais de skijoring et jamais sur le collier. Hyper stable, aucun problème jusqu'à date. Cette année, on va commencer à en faire, mais le chien attaché en avant, bien sur, faut montrer les commandements afin qu'il aille dans la bonne direction et en ville, c'est pas conseillé, mais sur des sentiers, ca va être super.

En passant, si il y en a des intéressé, il me reste des attaches à vélo comme le mien(roue arrière). Je vous vendrais ca pas cher, pas cher clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jai pris par la terre clin d'oeil c'est moin cher.

Tessa, ton chien mesure combien au garrot ? est-ce que tu a du ralonger un peu le bout de laisse ??

Moi je crois que c'est peut-etre pour sa que sa allais pas fort. Mais je vais réessayer, et en enbarquant dessu lol, apres avoir rallonger.

Mais ce que jai le plus peur, c'est quil voit un chat ou un chien et quil "parte" après doh Alors je travail la dessu pour le moment loll, mais il sen vient bien, il tire de moin en moin quand il voit un autre animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Moi, j'ai celui qui s'attache à la roue arrière du vélo, donc, l'attache est plus basse et c'est super. Vega et moi en avons fait l'été dernier. Mais je l'attache sur un harnais de skijoring et jamais sur le collier. Hyper stable, aucun problème jusqu'à date. Cette année, on va commencer à en faire, mais le chien attaché en avant, bien sur, faut montrer les commandements afin qu'il aille dans la bonne direction et en ville, c'est pas conseillé, mais sur des sentiers, ca va être super.

En passant, si il y en a des intéressé, il me reste des attaches à vélo comme le mien(roue arrière). Je vous vendrais ca pas cher, pas cher clin d'oeil


Oups je viens de voir , moi le mien c'Est celui attacher apres la roue arriere aussi . Et pas celui que talyzou a acheter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:


En passant, si il y en a des intéressé, il me reste des attaches à vélo comme le mien(roue arrière). Je vous vendrais ca pas cher, pas cher clin d'oeil


ça pourrait m'intéresser !!! si c'est pas trop lourd, fais moi un prix en MP et amène moi en 1 quand on se verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Si mon chien part...je ne part pas!!! clin d'oeil

Ya des freins sur un vélo!


Si ton chien part a droite pour x raison, les freins doit pas servir a grand choses... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est le springer mais c'est le même principe



on voit bien le principe que même si le chien tire comme un fou le vélo bouge pas. Sa va te rassurer je suis sûre. Et bonne nouvelle :) mon walky dog va être liver chez mes parents en fin de semaine :), finalement Mondou ils en ont eu fec j'aurai pas besoin de le commander sur le site. Et puis ma cousine va a chiboum en fin de semaine alors elle va l'apporter direct chez mes parents :P. Je crois que je vais l'installer temporairement sur le vélo à ma mère la fin de semaine du 2 mai pour pouvoir l'essayer razz. Arf non j'y pense va falloir je désensibilise mon chien a la marche avant vu qu'il a maintenant peur de tout sa l'air.

Et puis pour le bike joring, moi j'ai pas le temps d'apprendre a Kimo touts les commandemant et les directions a prendre, puisque je ne suis jamais avec lui et mes parents bin y'en font pas avec lui et mon petit frère est encore trop jeune pour se mettre au dressage du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait 2 ans que je pratique le canicyclocross avec mes chiens et le vélo ne part pas! Les freins font la job amplement en cas d'urgence!

J'aurais ben plus peur avec le ti-bras de métal...si ta roue part, tu doit te retrouver sur le côté assez vite.

Pour ma part, le canicyclocross c'est un sport! Ya 4 commandements à montrer: droite, gauche, en avant et arrêter

Je pense que ça dépend de ton type de chien. Si ton chien est molo le ti-bras sur le côté du bicycle ok...mais si ton chien a de la drive vas-y pour le canicyclocross.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Ça fait 2 ans que je pratique le canicyclocross avec mes chiens et le vélo ne part pas! Les freins font la job amplement en cas d'urgence!

J'aurais ben plus peur avec le ti-bras de métal...si ta roue part, tu doit te retrouver sur le côté assez vite.

Pour ma part, le canicyclocross c'est un sport! Ya 4 commandements à montrer: droite, gauche, en avant et arrêter

Je pense que ça dépend de ton type de chien. Si ton chien est molo le ti-bras sur le côté du bicycle ok...mais si ton chien a de la drive vas-y pour le canicyclocross.


tu sais la barre n'est pas sur la roue mais le siège donc ya pas de chance que sa parte. Et puis mon chien ya de la drive, mais mon but n'est pas de me faire trainer par mon chien, c'est de faire une balade avec lui. Mais même lui montrer 4 commandement, être là juste l'été et une fin de semaine de temps en temps, c'est pas assez pour réussir a montrer de quoi comme du monde. Mais selon moi le canicyclocross est plus dangereux parce que c'est le chien qui a le plus grand contrôle, je fais même pas de roller avec, car j'aime pas le fait que le chien me traîne, on passe notre vie a lui montrer l'inverse en laisse et là on le laisse faire confus . Mais bon chacun ses gout et puis les sentier que je vais prendre serait bien trop dangereux en canicyclocross, lol moi je vit dans le bois, et je vais en faire dans le bois, le vrai bois avec des branches, des roches et des arbuste un peu partout, on a des beaux sentier, mais je suis pas sure de me balader bin bin en ville avec comme sa, donc au lieu de faire toute la ville pour aller dans les beaux sentier toute faite, bin je vasi rentrer dans le bois en face de chez moi en faire dans les trails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la vidéo, c'est pas le meme modele que celui que j'ai..

Mais voilà un vidéo de celui que j'ai :

http://walkydogusa.com/video/WalkyDog.mpg

Mais le chien a pas lair de tiré.

entouka, je vais essayer quand je vais pouvoir, et je vous en redonne des nouvelles :43:

Si vous en acheter un aussi, donner nous des nouvelels aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sias que c'est pas le même modèle, mais à la base le principe est le même, il est fixer au même endroit que le walkydog. Et c'est a cause que justement j'ai pas trouver de vidéo de chien qui tire avec le Walkydog. Mais tu disais pas que sur un autre forum tout le monde n'en disais que du bien du walkydog. Mais bon je suis pas capable de voir ton vidéo

La différence entre le srpinger et le walky bin c'est la forme, mais si le chien tire, sa tire a même place. Le chien est pas mal plus loin de vélo, c'est sa que j'aimais moins moi là là. Mais c'est le walky que je vais avoir :). J'ai trop hâte de l'essayer et j'ai encore 2 semain minimum ou peut-être un mois même confus . Tu me donnera des nouvelles de toi et Keeper :P, et quand je pourrais l'essayer je te donnerai des nouvelles :P et puis ma engager mon petit frère pour me filmer pour que je mette un vidéo de référence avec un chien qui tire :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
lermax a écrit:
...


que dit c'est ... ? lol Content


juste que y'a eu un bug et que mon message est apparue 2 fois lol donc jai enlever le premier :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voyez pas le vidéos ???

Moi il souvre avec real player, donc je sais pas si faut avoir ce programme obligatoirement pour le voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non jy arrive pas, moi sa s'ouvre avec windows movie player, mais bon mon ordi est réputer pour refuser d'ouvrir bin des affaires lol. Mais bon j'en ai regarder plein sur youtube et les chiens ont pas l'air de tirer non plus fec je me doute de koi sa l'air lol. Mais bon, moi je te conseille une chose quand tu va en refaire avec Keeper, monte sur ton vélo fixe la barre (déjà attacher à Keeper, truc vu sur une vidéo) et vas-y sans penser à ta peur. Pense a ce que tu veux que Keeper fasse de bien et non ce que tu a peur qu'il fasse, il ressent ton stress et réagira mal. ou bin ce que tu peux faire (si ta un chum qui fait du jogging :P), qu'il te suive a coté du vélo (toi tu va pas trop vite là) pis lui récompense le chien quand il fait bien sa. Sa te remettra en confiance et apprendra au chien a bien faire. Mais je suis sûre que si tu a confiance tout ira bien, un chien qui court pense rarement à courir après tout ce qui bouge. Yes courage tu va y arriver, Keeper n'attend que sa courrir avec toi à ses coté j'en suis sûre. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
freestylecharly a écrit:
lermax a écrit:
...


que dit c'est ... ? lol Content


juste que y'a eu un bug et que mon message est apparue 2 fois lol donc jai enlever le premier :P


Ohhh Daccord ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de faire un ti-tour avec Keeper en vélo, et c'est super !!! Yes

Puis mon tchum me la ajuster comme faut, j'avais fait de quoi de pas correct en le mettant loll gêné

Mais j'ai hate d'en refaire, plus longuement !

Et ont a meme croisé un chat ! puis je me suis pas faite débarquer de mon vélo loll Crampé :43:


Je regrette pas mon achat ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais aussi essayer cette été!

Ça a l'air bien avec les chien a l'avant, anais adore tirer, elle adorerait. Par contre, avec la route ici, ce ne serait pas assez sécuritaire. M'a commencer par les avoir a coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
ouin bin moi mon but c'est de faire une balade avec mon chien et pas de me faire trainer par lui, et puis si le chien change de direction (ce qui risque d'arriver avec KImo) et bin toi tu part avec et moi je vasi pas partir avec :P.


on parie?? razz

j'avais en temps (avant de découvrir le bike-jorring, ou canicyclocross) un springer (donc attache sous la selle)

un de ses trucs réputé hypra sécurité et co.

un jour je me promenais avec ma chienne en vélo, un chien arrive, donc je freine pour m'arrêté . .. . . ma charmante chienne démarre, l'arrière du vélo suit, je fais un magnifique vol plané et je finis coincé sous le vélo et ma chienne m'a encore traineau 1-2 mètre je crois.

10/10 la sécu LOOOOOL

perso (c'est que mon avis^^) j'aime mieux avoir mon chien devant moi: déjà je peux le voir sans risquer de foncer dans un poteau ^^ s'il démarre sec c'est tout le vélo qui part (mais contrairement à ce qui a été dit + haut les freins euh ils servent pas à grand chose si le chien a décidé qu'il partirait, sauf peut être dans une bonne montée) donc tu suis en restant dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,Moi j'en fait depuis 4 ans avec le springrer et mon chien devient fou quand y vois le harnais ,et en ville ses mieux a coté de nous que en avant .Je vais souvent au parc maisonneuve ou au parc a chien en vélo avec mon gros chien fou des ballons.Mais j'ai changer le petit crochet en plastic par un mousqueton a 2$ en metal car celui en plastic a caser ,et a par ca ses super je vous le recomande.

Chantal666 et J-Pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Moi, j'ai celui qui s'attache à la roue arrière du vélo, donc, l'attache est plus basse et c'est super. Vega et moi en avons fait l'été dernier. Mais je l'attache sur un harnais de skijoring et jamais sur le collier. Hyper stable, aucun problème jusqu'à date. Cette année, on va commencer à en faire, mais le chien attaché en avant, bien sur, faut montrer les commandements afin qu'il aille dans la bonne direction et en ville, c'est pas conseillé, mais sur des sentiers, ca va être super.

En passant, si il y en a des intéressé, il me reste des attaches à vélo comme le mien(roue arrière). Je vous vendrais ca pas cher, pas cher clin d'oeil


On peux-tu voir une photo de ton modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
lermax a écrit:
ouin bin moi mon but c'est de faire une balade avec mon chien et pas de me faire trainer par lui, et puis si le chien change de direction (ce qui risque d'arriver avec KImo) et bin toi tu part avec et moi je vasi pas partir avec :P.


on parie?? razz

j'avais en temps (avant de découvrir le bike-jorring, ou canicyclocross) un springer (donc attache sous la selle)

un de ses trucs réputé hypra sécurité et co.

un jour je me promenais avec ma chienne en vélo, un chien arrive, donc je freine pour m'arrêté . .. . . ma charmante chienne démarre, l'arrière du vélo suit, je fais un magnifique vol plané et je finis coincé sous le vélo et ma chienne m'a encore traineau 1-2 mètre je crois.

10/10 la sécu LOOOOOL

perso (c'est que mon avis^^) j'aime mieux avoir mon chien devant moi: déjà je peux le voir sans risquer de foncer dans un poteau ^^ s'il démarre sec c'est tout le vélo qui part (mais contrairement à ce qui a été dit + haut les freins euh ils servent pas à grand chose si le chien a décidé qu'il partirait, sauf peut être dans une bonne montée) donc tu suis en restant dessus ^^



QUOI As tu été blessée gravement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:



QUOI As tu été blessée gravement ?

oh non juste quelques écorchures ^^ j'allais pas vite (heureusement lol)

mais bon je pense que du moment qu'on prends un chien en vélo, il faut être conscient qu'on risque plus de tomber que seul, quoiqu'on ait devant. c'est pour sa que le casque est trèès conseillé XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
gin a écrit:



QUOI As tu été blessée gravement ?

oh non juste quelques écorchures ^^ j'allais pas vite (heureusement lol)

mais bon je pense que du moment qu'on prends un chien en vélo, il faut être conscient qu'on risque plus de tomber que seul, quoiqu'on ait devant. c'est pour sa que le casque est trèès conseillé XD


Bah moi j'ai vu des vidéo ou on voit le chien tirer atrocement avec un springer. Si tu est arrêter c'est un peu normal que sa parte hein. Et puis bon moi je vais le voir a coté de moi mon chien et ce sans rentrer dans un poteau, tu sais mes yeux il voit dans le coté lol et si je les troune un peu je voit encore plus Crampé. Et puis il est évident que si tu freine parce que tu voit un chien et tu te dit ah bin il ou elle va partir après ton chien va le faire. Faut apprendre a faire confiance au chien, et sa ira beaucoup mieux. Kimo adore courrir après tout les chiens, les voitures (avant maintenant du a un manque d'exercice il soufre d'anxiété un peu, mais je vais réglé sa dans 3 semaine, c'est là que je rentre a la maison), et même en laisse c'était épouventable quand j'apréhendais quand j'en croisais un et un jour je me suis dit bin tiens on va ignorer lautre chien et on va continer comme si de rien n'était et Oh Kimo fait juste le regarder en pleurant. Le chien ressent ce que l'On ressent, et si tu doute de lui il doutera de lui aussi. Mais bon si j'ai de la chance je vais pouvoir essayer le mien ce week end bravo. J'ai trop hâte de l'essayer :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah disons que j'étais pas encore arrêtée ^^ mais elle serait partie sur le côté et moi avec de toutes façons.

euh après le truc de si tu fais confiance à ton chien sa ira tout seul, j'y crois pas trop XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah lol crois-y pas, moi j'ai vu ce que sa pu faire avec mon chien et jy crois lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obtenir du chien qu'il ignore les autres oui c'est possible (je l'ai avec ma chienne aujourdhui) le gibier aussi, pourtant je me méfie toujours un peu (exemple je la ralenti plus je donne l'ordre pour assurer le coup)

mais quand on fait du vtt avec un chien, on augmente notre risque de gamelle, même avec le chien le plus obéissant du monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa je suis d'accord j'ai oublié de l'écrire hier. C'est sure qu'on augmente nos risque de tomber, mais bon moi je suis habituer de tomber tout le temps pour rien alors là au moins j'aurai une raison :P. Ma dernière plonge en vélo date de janvier 2007 Siffle la seule fois de ma vie ou j'ai fait du vélo en hiver et je l'ai regretter confus 3 jours le bras dans un écharpe Crampé sévère contusion à l'épaule.

Mais en générale je tombe plus souvent debout sur mes deux pied qu'en vélo :P. En gros je suis réputer pour passer plus de temps sur les fesses que sur mes deux pieds, mais en vélo chu correct lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé ah bah pour sa j'ai de la chance ma spécialité a beau être saut périlleux avant avec vtt qui me retombe dessus (d'ou l'avantage du haut de gamme: c'est très léger sourire ) bah j'ai jamais rien de plus que quelques écorchure ^^

le vtt en hiver j'ai testé une fois . . . avec widee c'était la 1ère fois qu'il était seul en vtt et il allait se rouler dans la neige . . . de préférence quand j'étais sur une plaque de glace Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , avec les springrer pour ne pas que mon chien parte de coté, en plus du harnais qui est attacher au springer je garde le collier et la laisse que je tien a la mais sur mon guidon ,en laissant un peut de louse mais pas trop pour ne pas qui passe la patte dessus . Vu qu'il y a 2 points d'ancrage il ne pense meme pas a partir voir Câlins ??? ,et quand je crois qui pourais avoir lenvie de surpris .... sans ralentir je lui dit au pied alors il s'est qu il doit continuer a coté de moi . Sa marche tres bien depuis presque 4 ans . mieux veut 2 points d'ancrage ses vraiment plus sécuritaire Ange surtout si votre chien est porter a partir ou il veut tordu .Casque oblige ...

amour Maniac de la sécurité un peut la fille hein ! avec les chiens et les enfants . déformation professionnel ( Nounou depuis 17 ans )et grand-maman depuis preque 5 ans . Crampé

Chantal666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai essayer mon Walky dog aujourd'hui et Yes c'est trop géniale, j'en ai pas fait longtemps, environ 10 minutes, pas le temps bin bin lol grosse fin de semaine en perspective. Mais bon le test ultime a été fait mon chien a peur des hauteur donc des égouts et il a sauté par dessus une, et j'ai pratiquement pas senti quand il a tirer en atterissant. Sa a peine donner un petit coup Yesbravo . Bon moi je tripe trop lol mon clicker est commander :) cette été on construit les modules d'agilité, on s'entraîne en vélo et puis on s'Initie au clicker :). Plus que 3 semaines avant de finir et de revenir pour un moment à la maison j'ai hâte :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...