Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drey

Hier

Messages recommandés



Si vous pouvez me dire il est de quelle race, Charlie, ça serait bien le fun de le savoir. :)



On dirait qu'ils font une chorégraphie...















Ma préférée :







Et après :



On n'a qu'une longe, pour l'instant. On les a fait courir chacun leur tour. C'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! On a un vidéo de la journée qu'on l'a eu. Il était très (trop) jeune : 6 semaines.

C'est assez hallucinant! Il est drôle à voir. Dur à croire qu'il a déjà été petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air heureux ces beaux chiens là amour

C'est dont bien une bonne idée une longe attachée après un arbre, héhé je la retiens celle-là :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, s'agit juste d'apprendre à pas lancer la balle trop loin.. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le fun. Mais j'ai hâte que Kahlua comprenne que c'est pas tout de courir après la balle, y faut la ramener aussi... :)

Smouc : pas mal ce qu'on passait. certaines personnes y voient aussi p-e du lhassa apso... ?!

On ne le saura jamais officiellement, je crois bien. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc pour rapporter le balle. Commence dans un coin dans la maison, fait rouler la balle et dès que le chien se retourne, tu y es donc, tu demandes au chien de te la donner. Un coup que cet exercice-là va #1 augmente la distance entre le coin et toi, peu à peu ton chien rapportera très bien. Un coup que c'est acquis à l'intérieur tu peux travailler avec peu de distance dehors avec une longe, s'il ne rapporte pas, tu ramène ton chien avec le longe. Habituellement, ce n'est pas trop long qu'il comprenne le principe, je rapporte la balle= on ma relance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...