Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drey

Longe

Messages recommandés

On a une longe 40 pieds pour Kahlua mais on trouve pas que c'est assez. On voudrait acheter une 60 pieds.

Dans les animaleries, on nous dit que ça ne se vend pas. Au Mondou, ils doivent nous rappeler car ils vont essayer de nous en commander une...

Sinon, vous savez pas où on peut trouver ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu achètes pas la longueur que tu veux en quincaillerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les animaleries qui distribue Hunter, ils peuvent faire une commande spéciale pour une longe de 60 pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne veux pas de casser la tête, tu fais comme Tobrouk a dit un peu plus haut.

Tu vas dans une quincaillerie, tu choisis le type de corde que tu veux et tu prends la longueur nécessaire.

Sinon, il faudrait que tu fasses le tour sur les sites web pour en trouver (va également sur certain site (magasin) d'équipement de chien de chasse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en suis fait une de 15 pieds pour les cours d'obéissance c'était beaucoup moins cher que l'acheter toute faite. J'ai acheter la "longe" au pieds chez wall-mard ensuite j'ai acheter un petit crocher pour attacher sur le collier et un petit tour chez mon père pour faire coudre tout ça par sa femme et le tour est joué Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais en masse solide, c'est sur que le fil que tu utilisera et la coutière y est pour quelque chose. Moi ça l'air d'une vrai laisse là, noir environ 3/4 de pouces de large.

Souvent je dois garder Gipsy en longe en avant car elle va voir ailleurs si elle est là quand des chiens passent. Et puis la longe a toujours tenu le coup.

Quand je vais les faire courir, je m'en sers plus comme rallonge, je la laisse lousse et quand quelqu'un arrive ou un chien arrive je la rappelle et c'est plus facile de la pogner avec 15 pieds de lousse hihihi

CHez nous je l'attache après le pneu de ma voiture et elle va pas plus loin que la longe. Ah oui, je détache le chien avant de partir en voiture soyez pas inquiet Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma longe, je l'ai fait avec celle du dollorama. J'ai acheté 2 longes et 1 crochet à mon goût, j'ai apporté ça chez le cordonnier et il a cousu les deux longe ensemble et le crochet très solidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'me suis fait une super longe avec celles du Dollorama... Le tout cousu à la main! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai deux longes à cheval... c'est long en titi... je crois qu'il y en a une d'environ 30'et l'autre d'environ 50' mais je ne sais pas où tu pourrais en trouver Siffle Je travaillais à un endroit où il y avait un écurie et le proprio m'en avait donné deux... SiffleContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, j'ai une longe pour les chevaux mais je ne suis pas sûre qu'elle fasse 60pi....

sinon va dans les pages jaunes de ton bottin et cherche dans sellerie, tu devrais trouver qqc dans ton coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez canadian Tire, ils ont des cordes de 50 pieds avec 1 loupe a chaque bout dans un sac. J'ai acheté un snap et sans couture, j'ai passé la loupe dans l'anneau ca m'a fait une belle longe pour environ 10,00$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
j'ai un longe de 6 metre de chez dollorama lol .. je ne la conseil pas .. tu tire et elle lache :43:


Moi aussi au dollorama , je m'en suis servit un été a la roulotte avec Halo et elle ma lacher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
freestylecharly a écrit:
j'ai un longe de 6 metre de chez dollorama lol .. je ne la conseil pas .. tu tire et elle lache :43:


Moi aussi au dollorama , je m'en suis servit un été a la roulotte avec Halo et elle ma lacher !!!


Moi aussi ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi j'ai acheter 2 du dollo...mais j'ai la chance d'avoir une machine a coudre industriel razz
alors j'ai couper leur coutures et les a repris et cousus ensemble alors sa me fais une longueur très respectable..et j'ai mis un VRAI crochet au bout a 2$ chez Canac Marquis alors sa me revien a 4$ pour 12 metres solide de longe!!! on la testé tentot et sa marche a merveille! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaMordue a écrit:
Et bien moi aussi j'ai acheter 2 du dollo...mais j'ai la chance d'avoir une machine a coudre industriel razz
alors j'ai couper leur coutures et les a repris et cousus ensemble alors sa me fais une longueur très respectable..et j'ai mis un VRAI crochet au bout a 2$ chez Canac Marquis alors sa me revien a 4$ pour 12 metres solide de longe!!! on la testé tentot et sa marche a merveille! Yes


Ma toé ! CrampéYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Oui j'avoue que si on refait toutes les coutures a la machine ... :43:


ben toute...2 ptite coutures Siffle entéka j'ai pas trouvez mieux pour l'instant et la ptite a eu ben du fun... on a couru pas mal et jouer avec sont kong dans le terrain vague devant la maison...nous voila revenue dans la cours ben ben sal..jlai jamais vue aussi croté!!! et la longe es plus neuve hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, on défait la couture, et on fait de beaux gros noeufs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, Ma chienne a peter la longe Dollorama et j'ai faite des noeuds et j'ai mis du tape électrique noir.

Elle devrait tenir un petit bout encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment juste au niveau des coutures que sa lache...surment fais en chine!!! car la corde comme tel c'est solide rare..une des miennes a passé l'hivers dehors..très décoler mais encore très solide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez dû voir mon Elvis tout content que la maudine de longe du Dollorama cède pour qu'il puisse enfin courir partout où moi je ne peut pas aller parce que j'avais de la neige jusqu'aux genoux...

Tout un show j'vous dit!

J'ai alors refait les coutures, à la main (je ne suis pas une couturière mais j'ai tellement cousu que la longe va être devenue composte avant que ça lâche).


En passant, avez-vous un truc pour pas que le chien s'emmêle autour du SEUL arbre sur le terrain doh ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:

En passant, avez-vous un truc pour pas que le chien s'emmêle autour du SEUL arbre sur le terrain doh ?


Oui abattre l'arbre Crampé Non sérieux jamais en 100 ans je ferais ça, crime mon érable chez nous n'a pas aimé l'hiver, pas une seule branche à résister toutes casser et sa tête à casser également et j'ai dit à mon chum de couper les branches briser et qu'on allais lui donner une chance, il va sûrement pousser croche mais il va pousser.

Sinon il n'ya pas grand chose à faire quand un chien est attaché c'est sûr qu'il va trouver le moyen de se prendre après. Même si tu l'attache après, il va se tortiller jusqu'à avoir 2 pieds de cordes.

Les autres si vous avez des idées je suis preneuse car Gipsy est attaché après le pneu de mon auto quand on est en avant sur le terrain, car elle va voir les amis chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...