Noodles1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 2 ptites photos vite de leur grosse face aujourdhui! Igor étais pasmal content de voir son ami Danny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Vous allez commencer à me faire aimer les babines et les molosses vous autres là Superbe regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Juste.....magnifique! Quel regard elle a Ivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J ai un tit faible pour Ivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Igor est fidel à lui même avec sa face de grand innocent que j'aime tant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Be là, c'est quoi ca ? Deux photos ? ... On en veut plus que ca ! La belle Ivy, on ne la voit pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 28 avril 2008 MClaude a écrit:Be là, c'est quoi ca ? Deux photos ? ... On en veut plus que ca ! La belle Ivy, on ne la voit pas souvent. j'appuie Ils sont trop beau ces toutous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi je suis amoureuse d'Ivy mais Igor n'est pas trop mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'adore Ivy aussi. .... ON VEUT PLUS DE PHOTOS SVP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ok ok!!!! Alors voici à quoi ça ressemble une soirée chez nous! Igor qui se choisit un jouet et qui persévère jusqu'à l'avoir et qui nous fatigue jusqu'à ce qu'on lui enlève! Et Ivy qui dort, dort et dort, surtout qu'il pleut dehors et qu'il est aucune question qu'elle mouille sa majesté la princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Mon chum s'est encore fait demander 2 fois lors de sa dernière marche avec Igor si c'était un chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Ivy a la meme meme couleur que ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 29 avril 2008 cooool ils sont superbe! Nikki non plus pas question qu'elle se mouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ahh quelle est BELLE et le mot est faible c'est Ivy!! Je vous envie Igor a vraiment l'air d'un chiot ca pas de sens!! Il est lui aussi adorable et de loin le boxer avec la plus belle tete !! Un vrai bobox toujours clown!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 OK SVP... On arrête les mot flatteur pour Ivy...madame s'enfle la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Et bien moi je les trouves aussi magnifique l'un que l'autre , on peut voir leur diff.personalité . 2 beaux toutous ....et elle l'a tu la position pour se repose La mlle Yvy , la queue presque ds la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Noodles a écrit:OK SVP... On arrête les mot flatteur pour Ivy...madame s'enfle la tête... cré cocotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites