Greatbull1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai un ami qui cherche un Schnauzer... Quelqu'un à une bonne adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Un géant, un standard ou un miniature? xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 23 avril 2008 y en a un a donné par jaelle sur le forum... et il est cute comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Vaks a écrit:Un géant, un standard ou un miniature? xx Hélène xx Oui c'est vrai... Lol... Un standard... (mais les géant y sont tu... ouf? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pour un Standard.....réfère le en Ontario... Je te laisse le lien....Je la recommande fortement... http://www.eagle.ca/~dinsdale/ La seule qui est au Québec....ben, je ne la conseille pas....Demande à Tobrouk qui est sur le forum! Qu'il fasse bien attention au choix d'un éleveur....parce que côté tempérament...ils ne sont vraiment pas tous fins!! S'il veut des conseils...pas de problèmes pour moi! j'en ai une et je l'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Citation :Qu'il fasse bien attention au choix d'un éleveur....parce que côté tempérament...ils ne sont vraiment pas tous fins!! c'est donc vrai, ça, que les éleveurs sont pas tous fins... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Marie-Claude a écrit:Citation :Qu'il fasse bien attention au choix d'un éleveur....parce que côté tempérament...ils ne sont vraiment pas tous fins!! c'est donc vrai, ça, que les éleveurs sont pas tous fins... !!! Elle est bien bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sstandard20 a écrit:Pour un Standard.....réfère le en Ontario... Je te laisse le lien....Je la recommande fortement... http://www.eagle.ca/~dinsdale/ La seule qui est au Québec....ben, je ne la conseille pas....Demande à Tobrouk qui est sur le forum! Qu'il fasse bien attention au choix d'un éleveur....parce que côté tempérament...ils ne sont vraiment pas tous fins!! S'il veut des conseils...pas de problèmes pour moi! j'en ai une et je l'adore!! T'en sais aussi un bout hein ? Rose vient de la aussi. Mais elle est fine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 kury a écrit:y en a un a donné par jaelle sur le forum... et il est cute comme tout... C vrai qu'il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 avril 2008 SylLab a écrit:Marie-Claude a écrit:Citation :Qu'il fasse bien attention au choix d'un éleveur....parce que côté tempérament...ils ne sont vraiment pas tous fins!! c'est donc vrai, ça, que les éleveurs sont pas tous fins... !!! Elle est bien bonne à vous deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tobrouk a écrit:sstandard20 a écrit:Pour un Standard.....réfère le en Ontario... Je te laisse le lien....Je la recommande fortement... http://www.eagle.ca/~dinsdale/ La seule qui est au Québec....ben, je ne la conseille pas....Demande à Tobrouk qui est sur le forum! Qu'il fasse bien attention au choix d'un éleveur....parce que côté tempérament...ils ne sont vraiment pas tous fins!! S'il veut des conseils...pas de problèmes pour moi! j'en ai une et je l'adore!! T'en sais aussi un bout hein ? Rose vient de la aussi. Mais elle est fine ! , Rose a tout un tempérament et si elle avait appartenu à quelqu'un d'inexpérimenté....je me demande bien comment elle aurait été!!! Mettons que c'est pour beaucoup d'autres raisons "que je ne dirai qu'en MP" que je ne conseille pas la seule éleveur au Québec! Ceux qui la connaissent savent de quoi je parle Aux intéressés, j'ai d'autres noms d'éleveurs....mais en Ontario! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 avril 2008 freestylecharly a écrit:kury a écrit:y en a un a donné par jaelle sur le forum... et il est cute comme tout... C vrai qu'il est mignon ! Mais c'est un Schnauzer miniature....la personne cherche un Standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Prenez le temps de consulter le site suivant: www.refcc.org Shnauzer Géant: Elevage de la Rive: Pierre Goulet, delarive@videotron.ca 450-587-5369 Shnauzer moyen, effectivement, un seul éleveur: Josée Boulanger, elevage LaHoussaie info@lahoussaie.com Shnauzer nain, Nicole Vaillancourt en a de magnifiques Debessiere shnauzer@debessiere.com Je connais bien le 1ere et Nicole..moins Josée que je ne croise qu'en show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Anik a écrit:Prenez le temps de consulter le site suivant: www.refcc.org Shnauzer Géant: Elevage de la Rive: Pierre Goulet, delarive@videotron.ca 450-587-5369 Shnauzer moyen, effectivement, un seul éleveur: Josée Boulanger, elevage LaHoussaie info@lahoussaie.com Shnauzer nain, Nicole Vaillancourt en a de magnifiques Debessiere shnauzer@debessiere.com Je connais bien le 1ere et Nicole..moins Josée que je ne croise qu'en show. Nicole Vaillancourt a de superbes Miniatures et un bel élevage :43: Et Josée, le seul éleveur de moyen, c'est elle dont je parlais.........à déconseiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 sstandard20 a écrit:freestylecharly a écrit:kury a écrit:y en a un a donné par jaelle sur le forum... et il est cute comme tout... C vrai qu'il est mignon ! Mais c'est un Schnauzer miniature....la personne cherche un Standard Oupss je n'avais pas vue ... Sorry :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merci... Plus je lui en donne, plus il aura du choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites