Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Pinscher nain

Messages recommandés

J'ai penser lancer le sujet !

En connaissez-vous dans votre entourage ?

Moi désoler mais les pinscher nain je les trouve de plus en plus laid... gêné
il sont de plus en plus petit, tout chétif... je trouve pas sa beau. Ont dirai que au Québec y'a pas de belle ligner (???) entouka, j'en est pas vue des beaux. Puis c'est vrai quelle sont de plus en plus reproduite, ce qui gache tout.

Sinon, j'en est jamais vraiment rencontré. Mais j'ai lu que c'est énergique, entêter, un instint de chasseur (ratier), intelligent, fragile, jappeux a ce que lont dit. Il parait aussi qu'il ont tendance a être nerveux.

(J'aime de plus en plus le pinscher moyen lol, plus beau et plus équilibré que le nain, mais bon, sa c'est un autre sujet.)

Mais regarder, voilà des pinscher nain d'europe si je ne me trompe pas, et eux je lest trouve beaux comparé a ici.





Alors, vos opinions sur les pinscher nain ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai grandit avec des Pits j'adoooore les chiens.

Le seul chien qui m'a mordu, c'est un p'tit cr**** de pincher nain.
Désolée, je ne les aime pas gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cousin en a une et c'est un chien qui est tout le temps occupé, qui bouge beaucoup, qui se sauve tout le temps, qui jappe pour n'importe quoi Siffle

C'est pas vraiment mon choix surtout que les pattes sont très fragiles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir chu allée me promener avec mon Toby, c'est une immense base de plein air avec lac, arbres, collines, etc.... on peut y aller avec nos chien en laisse rétractable, c'est vraiment l'fun.

Une dame courait après son chien lousse, il s'était sauvé de sa cour, un pinscher Siffle tabarnouche, jamais été capable de l'attraper personne.

Je me servais de Toby comme appât, le ptit cr.... s'en venait et aussitôt que sa maîtresse l'approchait, on dirait qu'il lui riait dans face et se sauvait, une vraie comédie et la dame arrêtait pas de dire: Honn..... il sent la liberté, c'est fini, il est stupide ce chien, je pourrais jamais le rattraper, etc... ben coudonc, j'ai abandonné... au moins il avait sa médaille dans le cou :43:

Il avait l'air têtu pas à peu près Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pour mon dire tant qu'a avoir un chien , pourquoi ne pas prendre le gros format mdr . Moi je trouve cela cute les micro chiens mais pas pour moi ... je préfére les 30 livres et plus :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL je constate que ce que jai entendu dire est vrai Crampé

Ouais, je continue a préféré le pinscher moyen Siffleamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Moi j'ai pour mon dire tant qu'a avoir un chien , pourquoi ne pas prendre le gros format mdr . Moi je trouve cela cute les micro chiens mais pas pour moi ... je préfére les 30 livres et plus :43:


Je pense la meme chose... Desolee, mais j'ai un prejuge negatif envers les petits chiens, surtout ceux qui ont ete reproduits pour ressembler physiquement a une race plus grande. Mais le prejuge vient de loin, le critere #2 de ma mere quand je me cherchais un chien (apres "deja propre dans la maison"), c'etait "pas de petits chiens".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Huskette: En fait le pinscher nain serait l'un des ancêtres des dobermans.


Vraiment? Je ne les aime pas plus, mais au moins je vais me coucher plus intelligente, ce soir.

Pour ceux qui sont sense etre le "format miniature" d'un grand chien, je pense au Klee Klai (pas du tout sure de l'orthographe) qui se vante d'etre un mini-husky... Paaaas capable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
AkiraleShiba a écrit:
Huskette: En fait le pinscher nain serait l'un des ancêtres des dobermans.


Vraiment? Je ne les aime pas plus, mais au moins je vais me coucher plus intelligente, ce soir.

Pour ceux qui sont sense etre le "format miniature" d'un grand chien, je pense au Klee Klai (pas du tout sure de l'orthographe) qui se vante d'etre un mini-husky... Paaaas capable.


Même chose pour moi Content Je croyais que c'était comme le Klee-Klai Blup mais j'ai fait une petite recherche et j'ai appris que la race était plus ancienne que le doberman! Ça m'a surprise mais moi non plus je ne les aiment pas plus Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En fait le pinscher nain serait l'un des ancêtres des dobermans.


Il faudrait que je vérifie, mais c'est plutôt controversé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
En fait le pinscher nain serait l'un des ancêtres des dobermans.


Il faudrait que je vérifie, mais c'est plutôt controversé.


ça oui c'est pour ça que j'ai utilisé le conditionnel. Par contre il semble avoir un consensus à propos que le pinscher nain soit une race plus ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils croient qu'il serait un ancêtre, ça serait logique qu'il ait été créé avant. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout l monde..j ai 3 pinschers nain..il y a un peu de vrai dans ce que vous dites mais aussi beaucoup de faux! Yes
skrapy mon male de 8 mois et tres gentil avec les enfants en bas age...parcontre il a un probleme avec les ados..il leur aboie contre je pense qu il a du etre maltraité lorsqu il etait bebe..parcontre il n aboie pas inutilement,il est vite devenu propre,il apprend vite et il rigole (non serieux il rigole!!il retrousse les babines quand il est content!!)c est une fine bouche ''monsieur''ne mange pas n importe quoi!a part les souris qu il me ramene ou les moineaux qu il deplume sur le pallier!! Crampé sinon a part il est super beau et brillant son poil est propre et soyeux.il aime l eau et ne refuse jamais un bain.il est grand joueur avec mes enfants et il adore le sport et les ballades..il est excellent gardien!!malgré ses 4500g il arrive a faire peur ca m fait rire!il est un dominant et essaye toujours d etre le chef de meute et n a pas peur des gros chiens..ils les attaquent ce qui est un peu chiant je l avoue..mais nous reglons tout ca en cours pour chien ados!!j ai aussi 2 petites femelles..Cayenne qui a presque 4 mois 2200g.elle ressemblent beaucoup a skrapy coté caractere..
elle a une energie d enfer!!!!elle bouge tout l temps..s amuse tout l temps..mais c est une grande rigolote une petite chipie une emmerdeuse!!
elle copie skrapy et mademoiselle me ramene aussi des souris et les grignottes beurk!!! Blup
elle a une faim d enfer elle mange tout l temps..parcontre elle est lente a devenir propre..ca fait 2 mois que je l ai et elle fait encore dedans quand ca lui chante..elle est têtue..et quand c est NON c est NON!!ca sert a rien de la contrarier!!c est pourquoi elle aussi ecole du chiot!!!elle a la grande poire contre les gros chiens aussi car elle sait que skrapy est la pour la soutenir..ils se sont bien trouvé ces 2!!mais elle est super avec les enfants normal elle est encore un bebe elle meme..elle est vive et intelligente..et est toujours la premiere a faire une crasse!!
ma 3 eme pinscher s appelle LULU..elle aura 4 mois bientot aussi..
elle est completement differente des 2 autres...elle est douce..terriblement douce..calme..réfléchie et lucide!!
elle est intelligente et charmeuse..elle est fluette..d ailleur mon fils l a appelé ''plume'' et ca l a decrit bien!!elle fait 1900g..
elle est discrete..elle aboie seulement quand quelque chose de serieux la perturbe!!ma miss-plume LULU est un rêve de petit chien..
c est une mini grignotteuse..
mais je dois avouer que cette race a un caractere difficile et têtu..il faut etre patient et aimer se répété!!mais quand je les regarde le soir tout les 3 dans leut petite niche..j oublie tout les problemes de la journée..ils me relaxent..ils m aiment et me le rendent bien!!
je les adore mes 3 loulous.. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alors mon male je l ai acheté chez un particulier il n a donc pas de papiers..je l ai acheté en suisse.
ma premiere femelle cayenne vient de l elevage vom hause mehrhof en allemagne.et ma 2 eme femelle LULU arrive de pologne..l elevage Grotius.
voilà... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais qu'en Suisse il ne coupait plus les queue, les ergots et les oreilles?
Ton male a la queue coupé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non mon male a tout ce que la nature lui a donner.et puis ici en suisse c est interdit de couper la queue et les oreilles.100000 euros d amende et 5 ans de prison ferme!!et puis de toutes facon je pense que ca ne se fait pas!s ils naissent avec une queue et des oreilles y a une raison!!
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...