carly 0 Posté(e) le 23 avril 2008 a 7 semaines il avait les yeux bleus https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12269952 maintenant a huit semaines,il a les yeux verts, vont-ils changés encore de couleurs? jusqu'a quel age les yeux des chiots changent de couleur. j'aimerais bien qu il garde cette couleur ca lui va bien, avec le brun chocolat. https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12269952 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mon hypothèse est qu'ils vont devenir jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 23 avril 2008 À un certain moment, Ben avait les yeux bleu-mauve tres foncé ! JE capotait, je me disais que ca se pouvait pas. ... Ils sont devenue un beau brun. Comme quoi ca change pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Carly j'espère que ça répond bien à ta question Voici amilab Ginguey chiots et adulte je crois qu'on voie bien la différence de couleur des yeux il fonce et devienne plus jaune ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carly 0 Posté(e) le 23 avril 2008 syllab, ces vers quel age que la couleur est officiel, en général. et avec ton experience, il y a peux de chance qu il garde les verts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Carly ça dépent des chiens mais en génèra les chiots labradors noirs ou jaunes, le regard est bleuté, les jeunes chocolats ont la particularité d'avoir les yeux vertsl vers 10, 12 semaines la couleur est vraiment bien fixé, pour les choco ( brun, couleur du caramel , noir, ambre, noisette ou marron) Pour les jaunes et les noirs à 8, 9 semaines la couleur et fixé (brun, noisette, marron ou noir ). Certain adulte auront les yeux jaunes mais c'est beaucoup mois apprécié, moins recomendable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carly 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci syllab, est ce que c est une question de génétique la différence de 2 a 4 semaines pour les bruns avant que les yeux se fixe. je vais prendre des photos en masse de ses beaux yeux verts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 23 avril 2008 SylLab as tu des yeux vert parfois dans tes portés ? Je me rappelle une fois avoir vut un Lab brun au yeux vert ... ( si c'était un vrai lab ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je ne sais pas vraiment pourquoi pour les chocolats c'est un peut plus long avant que la couleur se fixe. Tien regarde un chiot de 6 semaines, ils ont partiquement tous cette couleur a cette ages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carly 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Haaaaaaa y'é tellement beau. les photos de tes chiens sont a coupées le souffle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites