Shelby1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Et bien j'ai décidé d'essayer Raw Instinc de Nature's Variety pour slick a date ca semble pas si mal slick ne mange plus comme un porc et il mange avec appétit ...( Ne se promène plus avec la bouffe partout dans la maison ) J'ai hâte de voir ce que cela donnera dans un mois Ses selles semblent belles pas trop abondantes Ses oreilles ne sentent pas mauvais ... sur le sac c'est écris 22% de gras alors j'espère que slick va engraisser un peu L'Important c'est qu'il l'aime pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Excellent :43: Tu nous redonneras des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Super redonne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Citation :sur le sac c'est écris 22% de gras alors j'espère que slick va engraisser un peu franchement ben là.... tsé... y s'appelle Slick ! Moi, je me mettrais à l'appeller Bedaine ou encore Bouboule, pour stimuler l'association .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Marie-Claude a écrit:Citation :sur le sac c'est écris 22% de gras alors j'espère que slick va engraisser un peu franchement ben là.... tsé... y s'appelle Slick ! Moi, je me mettrais à l'appeller Bedaine ou encore Bouboule, pour stimuler l'association .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites