Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Félicitations Marie007!!!

Messages recommandés

Une p'tite tape d'encouragement pour toi Marie007!

Pour que tu continues l'entraînement avec ton loulou (Halo), et pour que ta marches au pied s'améliore de jour en jour, comme c'est si bien partis depuis quelques jours!!!

Bravo! Félicitations!!!

Ton loulou est sur la bonne voie. Bientôt, vous pourrez vous éloigner un peu plus de la maison, tu vas voir, ça va aller super vite!!!

Tu me donnes le goût de recommencer avec Charroux (j'abandonne tellement facilement l'entraînement!!)

Tiens, mon défi pour l'année 2008, faire un B avec mon chien. Routine d'obéissance avec et sans laisse, test de tempérament et long couché de 10 minutes.

;-)

Merci de m'encourager à continuer! ;-)

(vu que j'ai pas Bunny, faut bien que j'me console comme j'peux han?)

xx

Hélène xx qui te félicite encore une fois pour ton beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Une p'tite tape d'encouragement pour toi Marie007!

Pour que tu continues l'entraînement avec ton loulou (Halo), et pour que ta marches au pied s'améliore de jour en jour, comme c'est si bien partis depuis quelques jours!!!

Bravo! Félicitations!!!

Ton loulou est sur la bonne voie. Bientôt, vous pourrez vous éloigner un peu plus de la maison, tu vas voir, ça va aller super vite!!!

Tu me donnes le goût de recommencer avec Charroux (j'abandonne tellement facilement l'entraînement!!)

Tiens, mon défi pour l'année 2008, faire un B avec mon chien. Routine d'obéissance avec et sans laisse, test de tempérament et long couché de 10 minutes.

;-)

Merci de m'encourager à continuer! ;-)

(vu que j'ai pas Bunny, faut bien que j'me console comme j'peux han?)

xx

Hélène xx qui te félicite encore une fois pour ton beau travail


Merci beaucoup Hélène Câlins sincèrement ce message me fait chaud au coeur coeur . Tu est tellement une bonne professeur pour moi , mon chum ce surprend de tout ce que je peut apprendre avec toi sourire . Je suis tellement heureuse de voir enfin de beau résultat sur mon ptit pitou Yes
Encore merci d'avoir pris le temps de m'écrire ce message, xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Super Bravoo ! YesbravoYes :43: bravoYesbravo :43:


Merci a toi aussi freestylecharly :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo

Avec de la perseverance on en fais des choses hein :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...