freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Est-ce que c'est bon pour les chiens le fromage ? Des personnes me disent que oui , d'autre non .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMordue 0 Posté(e) le 24 avril 2008 On ma dis en petite quantiter c'est ben correct...la mienne en rafolle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui, mais disons que tu ne fais pas un repas avec ca. En petite quantites, c'est bon. Comme gaterie, disons. Moi le mien me fait des gaz quand il en a un peu trop, alors j'essaye d'y aller mollo. Mais il a deja avale une grande quantite quand ma soeur en a laisse trainer (il ne va pas sur les comptoirs, d'habitude, mais pour du fromage...) et ca ne lui a rien fait. Il est devenu une arme biologique pour une soiree, mais c'est tout. C'est plutot moi qui a souffert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 j'pense que c'est comme les chips pour nous. c'est pas bon.. mais c'est boooon ! c'est pas nécessaire.. mais ça fait du bien ! Ici une coupe de griffe = 1 tranche singles en morceaux... un bout de brique de cheddar séché car mal emballé = plein de trucs de fantaisie qu'on apprend vite vite et... un sac de chips promis = on range les jouets, et on finit notre assiette + je finis une brassée de lavage et je fais la vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Un ti peu de temps en temps, mais pas sur une base reguliere. Les chiens n'ont pas besoin de produit laitier :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Il faut y aller avec logique aussi , le fromage gras on oublit cela , du cottage ou autre fromage reduit en gras c'est :43: A moin d'avoir un animal a intolérence au calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci .. Je lui en donne que des petit morceau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites