Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Lili*

Ne jappe pas pour sortir

Messages recommandés

Bon nous sommes a la grande étape de la propreté avec mon chiot de trois mois, il est pas si pire et se retient généralement quand nous sommes la mais nous devons le surveiller tout le temps puisqu'il ne jappe pas et n'emets aucun bruit qnd il est devaant la porte alors faut quon le .
regarde pour aller lui ouvrir..... c'est mieu qu'avant quoi que pas toujours pratique ! alors si vous avez des suggestions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Lili* a écrit:
Bon nous sommes a la grande étape de la propreté avec mon chiot de trois mois, il est pas si pire et se retient généralement quand nous sommes la mais nous devons le surveiller tout le temps puisqu'il ne jappe pas et n'emets aucun bruit qnd il est devaant la porte alors faut quon le .
regarde pour aller lui ouvrir..... c'est mieu qu'avant quoi que pas toujours pratique ! alors si vous avez des suggestions !


Et bien pour les premier mois j'avais mis avec un gros élastique deux ptite cloche attacher a la pogner de la porte(des grelot du pere noel) Wendy sonnais a la porte pour sortir Yes jusqua un moment donner elle sonnais tout ltemps car elle voulais tout ltemps aller dehors mais depuis elle saute en avant dla porte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attacher quelque chose a la porte ne marche pas chez moi car il y a quatre marche a desceendre avant la porte et il ne les descend seulement une fois la porte ouverte confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais selon le rythme des pas. Quand il a envie, il marche plus rapidement et fait des aller-retour, je l'entends des autres pièces. Si tu le vois tourner en rond, reniffler par terre.

De toute façon, à 3 mois un chiot devrait être sous constante surveillance, c'est facile à voir quand il a envie, le comportement change.

Pour le grelot, tu peux aussi le mettre en haut des escaliers, il s'est qu'il voit passer par les escaliers pour aller dehors. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, super idée les cloches!!

C'est ce que j'ai fait avec mon chien. Tu pourrais les mettre en haut de tes escaliers.

À chaque fois que tu sors dehors, tu lui dit cloche et tu sonne la cloche avec une de ses patte et puis hop récompense et dehors.

Dès qu'il va associer le fait de sonner = dehors, tu vas voir, il va le faire tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas, moi je serais bien heureuse à ta place ! apprends pas à ton chien à japper pour sortir, ça deviendrait infernal !

Le seul moyen (outre la cloche) cest de le garder à l'oeil et à force de l'observer, tu vas comprendre ses signaux. Ça va devenir rapdiement hyper limpide comment "jai envi pipi" est communiqué.

Tourner en rond, renifler le sol, faire les 100 pas, aller près de la porte, etc... de bons indices clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est sur quon commence a le remaquer mais il fait juste s'aseoir alors on garde l'oeil ouverrt !! Pour ce qui est du jappage meme lorsque quelqu'un cogne ou sonne il ne jappe pas! mais il est pas fou il jappe pour rentrer !! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mien il n'a jamais japper quand il a envie, il vient se coller contre nous et s'installe la tete sur nous sans bouger cela veut dire qu'il a envie pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tadam, grand progres pour notre grand champion il a demander la porte !!!!! plus d'une journée et demi sans degat !!!! il reste devant la porte plus longtemps maintenant et parfois il chigne un peu pour nous dire VIIIIITE CA URGE !! les recompenses et les gros calins payent !!! Je crois aussi que le fais de l'envoyer dans la salle de bain aide beaucoup a sa propreté, alors tant que sa marche ! :D de plus pour ce qui est de ses progres lorsqu'il doit aller dans la salle de bain le soir il ne chigne pas(peut-etre parce qu'il est plus fatiguer) et le jour jamais plus de deux minutes !!! yahooo !!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...