Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judy1

Bosse

Messages recommandés

Hier, mon chum en flattant Toupie a trouvé une bosse sur son dos.
C'est en dessous de la peau et elle bouge un peu quand on lui touche.
Je suis un peu parano donc j'ai tout de suite penser que c'était une tumeur Snif Mais, elle a seulement 10 mois.

vous pensez que ça pourrait être quoi? Étant donné que je l'ai depuis vendredi soir seulement, j'ai envoyé un message à ses anciens prpriètaire pour voir s'il l'avait déjà vu et si le vétérinaire l'avait remarquer. Elle est allé chez le vétérinaire jeudi passé avant que je parte avec.

Si je dois allé chez le Vet est-ce que vous en connaissez un bon dans la région de Québec. Et j'aimerais seulement pour ne pas être surprise en arrivant là-bas avoir une idée des coûts.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça pourraît être à l'endroit où elle a eu ses vaccins? Souvent, ça peut laisser une petite bosse qui fini par se résorber éventuellement.

Sinon, ça pourraît être une bonne de gras. Ça arrive souvent chez les chiens un peu plus vieux. Mozart en a 2 sur le dos. Ma vet m'a dit que tant et aussi longtemps que ça ne lui fait pas mal quand je pèse dessus, qu'elles ne grossissent pas vraiment et qu'il y a du poil qui pousse dessus, il n'y a pas à s'inquiéter. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Ca me soulage... je vais attendre quelques jours encore avant d'arrêter de dormir razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent ces choses-la se sont des depots de lipides, comme des kystes chez les humains. Notre lab en avait plusieurs et ca ne lui a jamais fait de mal. Ce n'est pas Strato qui en a eu recemment? Faudrait demander a Gin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...