Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le pipi

Messages recommandés

Invité
j aimerais savoir qu elle est le meilleur moyen pour mettre ma petite maya propre dans la maison sur un papier d entrainement elle est une petite caniche toy de 3 mois merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu viens juste de l'avoir chez toi?

Le secret est de ne pas lui donner accès à toute la maison. Une pièce avec barrière si tu peux, son coin pipi et tu félicites lorsqu'elle y va en disant: PIPI Wow Bravo, pipi etcc.... avec une croquette si tu veux ou des supers caresses.

Tu mets tout dans la même pièce, coin pipi, coin dodo et coin bouffe pour débuter.

Moi avec le petit Cookie l'éleveure avait fait la job, il avait compris le principe mais je me devais de continuer et de pas donner accès à toute la maison les premiers mois.

Je veux une photo de cette petite Maya moua :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Je veux une photo de cette petite Maya moua :43:
Moi aussi! Moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peu vous posez une question???

pquoi vous les mettez propre sur un pad d'entrainement ???

pquoi pas dehors ?? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Je peu vous posez une question???

pquoi vous les mettez propre sur un pad d'entrainement ???

pquoi pas dehors ?? Siffle


Mon caniche va dehors mais pas le chihuahua, à 4 livres un ptit prout dehors l'hiver, jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jessie a passé ses 6 années de sa vie à faire ses besoins sur
des pads à l'interieur. Souvent ça aide beaucoup quand on est en appartement
ou si le chien est sensible (l'hiver Jessie refuse 95% du temps de faire
ses besoins dehors)

Il faut être patient pour apprendre à un chiot de faire ses besoins
sur un pad, donc de la patience et pleins de récompenses sourire

Bonne chance!

p.s, ça serait bien d'aller se présenter, on aimerais en savoir plus sur toi! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend, mais si le chiot depuis qu'il est bb a fait dehors il ne s'en formalisera pas (je parle pas pour ceux en appart ), j'ai une york de 5 lbs, elle est arrivé en plein hiver, et a quand même été dehors, que le chien pese 5 lbs ou 100 lbs j'ai pour mon dire que c'est un chien comme les autres, en tk a mon sens franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya, un chi à poil court ça pas d'poil sur le bedon, ya frette lui en hiver razz

Ça l'empêche pas d'être un chien pareil comme les autres même s'il fait ses besoins dans une litière :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non je sais, j'essayais juste de comprendre pquoi, mais merci de tes reponses :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout l monde..moi mes chiens sont petit aussi mais ils vont faire dehors!!y a encore des accidents dedans..mais la plus part du temps ils cuinent pour sortir..et ma derniere fait 1900g!!
des qu ils ont les pattes sur le sol gravier ils font leures besoin..
mais bon il est vrai qu ici en suisse l hiver est moin glaciale que dans certain pays..alors voilà je me permet de les sortir..d ailleur la j dois aller les promener..bonne nuit tout l monde.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...