Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Malpropreté chez un chien adulte et maitre pas trop sévère ,

Messages recommandés

Bonjour ,

Ma soeur a des problèmes de malpropreté avec son teckel , il fait généralement soit dehors ou dans la maison sur son pipipad mais il peut décider de lever la patte ailleurs ou caca sur le plancher durant leurs absence , ou pendant qu'il dorme !!!

Bon je vous explique que ma soeur a beaucoup affection pour son chien , et considère que la cage le traumatise (il a essayer une fois chez moi doh ) Et en arrivant chez elle , il a vomit Content Donc ils ne veuillent rien savoir de la cage (elle pense que la cage lui rappelle la spca). Deuxième option l'enfermer dans la chambre de ma soeur durant leurs absence ou la nuit , mais encore la pas question car le chien veut jouer avec le chat et il s'ennuit enfermé dans la chambre ... il aime ce promener dans la maison .

J'ai appris dernièrement qu'il buvait énormément le soir , j'ai donc proposer de couper l'eau le soir après la dernière sortie et de la redonner le matin (il n'ont pas encore essayer)

Donc j'ai besoin de truc pour rentre propre un chien "roi" a l'intérieur de la maison.

Ne soyez pas trop dur a l'égart des comportements de ma soeur elle est fragile et vie des moments pas trop facile alors elle mais tout sont ''bonheur '' sur le chien ...

Ce qui est drole c'est que chez moi il est propre et demande la porte clin d'oeil

En fait il aimerait bien le rendre propre a 100 % a l'intérieur car le chien ne veut pas faire de besoin dehors si il fait mauvais (pluie, vent , neige ...ect) alors il fait un peu partout dans la maison dans ce temps la confus

Marie007 a écrit:
En fait il aimerait bien le rendre propre a 100 % a l'intérieur car le chien ne veut pas faire de besoin dehors si il fait mauvais (pluie, vent , neige ...ect) alors il fait un peu partout dans la maison dans ce temps la confus

Chez moi le chien reste dehors jusqu'à ce qu'il fasse ses besoins, une petite poussée et voilà. C'est que les pipi pads donne le signal au chien que c'est OK de faire ses besoins à l'intérieur.

Mais moi dans ma tête un chien fais ses besoins dehors ...

En habitant dans un quatrième étage.. je n'ai pas envie de descendre sortir Toupie à 6h am pour lui faire faire son pipi. Et j'ai pas envie de nettoyer ma gallerie 5 fois par jour donc je lui ai installer un pipi pad sur ma galerie razz Comme ça je n'ai pas à descendre en bas, je n'ai pas a nettoyer ma galerie et elle a un toit pour les intempéries. C'est peut-être une solution.

Je crois pas l'avoir mélanger car lorsqu'on va marcher elle ne se gène pas du tout pour faire pipi en plein-air sans son pipi pad.

Judy a écrit:
En habitant dans un quatrième étage.. je n'ai pas envie de descendre sortir Toupie à 6h am pour lui faire faire son pipi. Et j'ai pas envie de nettoyer ma gallerie 5 fois par jour donc je lui ai installer un pipi pad sur ma galerie razz Comme ça je n'ai pas à descendre en bas, je n'ai pas a nettoyer ma galerie et elle a un toit pour les intempéries. C'est peut-être une solution.

Je crois pas l'avoir mélanger car lorsqu'on va marcher elle ne se gène pas du tout pour faire pipi en plein-air sans son pipi pad.

Bonne idée :43: Je vais lui en faire part quand je fait appeller tantot , merci :43:

p.s elle habite au troisième elle aussi mais a deux grand balcon fermé :43:

Citation :
Bon je vous explique que ma soeur a beaucoup affection pour son chien , et considère que la cage le traumatise (il a essayer une fois chez moi ) Et en arrivant chez elle , il a vomit Donc ils ne veuillent rien savoir de la cage (elle pense que la cage lui rappelle la spca).

Tu peux lui dire qu'il y a une fille sur le forum qui a 2 chiens qui proviennent de la spca ou d'une fourrière (parce que Wicked n'a jamais été chez Sasha... il était à la fourrière/pension de rawdon) et qui n'ont aucuns problème avec leur cage aujourd'hui! :43:

J'habite au 3eme et je descends 10 000 fois par jour minimummmm... dont à 6h00 du matin.

L'apprentissageà la propreté a été très agréable, croyez moi...

Il est pas encore tout à fait propre en plus... confus

C'est vrai qu'il faudrait qu'elle se branche par contre, c'est pipi-pad intérieur ou toujours dehors, le chien vient qu'il ne sait plus, c'est ce qu'un éducateur m'avait dit et ça ben d'l'allure :43:

drey a écrit:
J'habite au 3eme et je descends 10 000 fois par jour minimummmm... dont à 6h00 du matin.

L'apprentissageà la propreté a été très agréable, croyez moi...

Est-ce que c'est sarcastique?

Ah non, je le fais vraiment. Bin, moi et mon chum. Anyway, on connaissait pas les pipi pad.

C'était le fun cet hiver ...

''ok chéri, tiens le chien, je mets mon manteau, mes bottes... ''

huhu

Mais je trouve que le pipi pad sur la gallerie, c'est une bonne idée. Au moins, ça le mêle pas comme si c'était à l'intérieur.

• Créer...