Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Iberville?

Messages recommandés

Probablement moi.
Delhia est inscrite mais, elle boîte depuis vendredi dernier (elle s'est fait mal en courant sur le verger). Sa condition s'améliore chaque jour et je prie pour qu'elle soit correcte demain!
Tu y vas les 3 jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie , lors du Snac Gaho m'avais aussi fait ca , ce blesser 2 jours avant.
Donc la premiere journée je l'ai pas présenter mais ensuite le soir je lui est donner un peu plus d'anti inflamatoire et elle a été correct . J'espere que ca vas ce regler clin d'oeil

Gabriel , oui :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais depuis ce matin pour mon site , il ya un probleme de serveur
Ca devrais rentrez dans l'ordre sous peu

Et oui c'est ce week end :43: pi je stress un peu Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où est-il possible de voir les inscriptions...

J'aimerais savoir les races de chien du groupe 7 (je pense que c'est groupe 7 les chiens de chasse au CCC?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y serons dimanche, le seul jour que nous sommes inscrites avec 3 chiennes..ouffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(je pense que c'est groupe 7 les chiens de chasse au CCC?)


Non malheureusement groupe 7 c'est les bergers.

Groupe 1 = chiens sportifs
www.quebeccanin.myanka.com
Tu vas voir dans conformation/obéissance l'horaire de Iberville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Citation :
(je pense que c'est groupe 7 les chiens de chasse au CCC?)


Non malheureusement groupe 7 c'est les bergers.

Groupe 1 = chiens sportifs
www.quebeccanin.myanka.com
Tu vas voir dans conformation/obéissance l'horaire de Iberville.


Ah merci Myriam pour l'info :43:

--

Kathy: Si tu vas voir le lien que Myriam a mis, tu vas trouver l'horaire et la compétition ce déroule à l'aréna d'Iberville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis avec un de mes garçons! Venez me dire bonjour! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous trouver suffit de trouver la fleur hihihi ( le garçon de Anie est sous mes ptits )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y serai demain 11 : 30 pour voir ma peut-être future chi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est pas inscrit mais j'irais avec amis-Shih.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si ça coûte quelque chose entrer là-bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien, je vais sûrement aller voir la classe des chiens de chasse aujourd'hui pour aller faire ma fouine...

il a seulement 1 pointer et 1 setter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh boy, maudit que ça été pénible comme expérience... mdr

1- Je suis arrivé en retard alors j'ai manqué le seul pointer

2- J'ai eu l'occasion de voir Anie avec son braque allemand, j'étais dans les estrades avec une paire de lunette pas assez forte pour ma vue alors je n'ai pas pu bien voir son chien... Je trouvais que c'était lui le plus beau et surtout c'était lui qui avait les plus belles allures (mouvement élastique) (je pense bien que c'était un mâle, mais j'étais myope comme une taupe avec mes fichus lunettes... mdr )

3- J'ai attendu pour voir bouger le seul setter blue belton... mais je ne savais pas qu'il avait 200 000 golden retriever et 200 000 labrador tous pareil les uns aux autres (je ne connais "rien" à ces races)... Crime ça prit un temps de fou avant que je finisse par voir le setter dans le ring durant une grosse minute... confusmdr )

4- Je me suis dit que j'allais attendre pour voir la classe du groupe 1, mais il avait 150 000 cockers à passer après les setters (english et gordon)... À ce moment là, j'ai pogné les nerfs et je suis parti... mdr

---

J'ai également "vu" (de loin et myope comme une taupe) Annie avec sa mastiff (Delhia?) et Tessa (?) avec son CKC.

Ça vous fait vraiment de grosses journées!!! Vous êtes pas mal bonne!!

J'ai finalement vu certaines races que je trouvais vraiment drôle (bassets avec des dos longs d'un km qui approche le ring avec un casque de bain pour ne pas salir leurs oreilles mdr , un yorkshire bien toiletté je pensais presque c'était une statue (façon dont elle trimbalait son chien) mdr , un afghan qui a essayé de mordre la juge 2 fois et qui a finalement été expulsé du ring confus , etc. etc. etc.

---

Finalement, j'aime mieux être dans ces estrades là quand mon gars joue au hockey... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin me revoila ! et quel beau week end nous avons eu bravobravobravo

JulieEt Rufus c'est plate que tu es pas venue nous saluer , tsé en plus Dalhia est assez voyante hein Crampé
Oui j'avais mes deux tit CKC , TJBlack et Gaho

Et oufffffffff week end assez payant coté point et surtout avec une TRES belle surprise YesYes

Vendredi , TJ fait deux points avec le Best of Breed
Gaho fait la reserve contre une femelle de 3 ans
En plus la manieuse pro est venu nous félicité pour la qualité de nos chiens .

Samedi le juge prend l'autre candidat donc aucun point , mais la manieuse pro dit : Merci a Josée ( ouf c'est rare ca !!!) ( Josée maniais TJ et Annie Gaho )

Gaho samedi fait encore la reserve contre la meme femelle de 3 ans :43:

et aujourd'hui Dimanche............... wowwwwwwwwwwwww quelle surprise nous avons eu .

TJ Fait Best Male
Gaho fait BEST FEMALE YesYes

Nos deux chiens ce retrouvent dans le ring pour Best of Breed .. Donc Josée manie TJ et une jeune manieuse ( excellente cette Catherine ) manie Gaho .... et................ GAHO BAT TJ SiffleYesbravo

Bon la étant donner que c'est la jeune manieuse qui a pris Gaho nous lui offrons la possibilité de présenter Gaho dans le groupe... pi le groupe toys c'est pas simple . Que des manieurs pro !!!!

Et............................ GAHO A FAIT 4 IEME YesbravoYesbravoYes DE GROUPE
Je planais , tremblais , pleurais et riais tout ca en meme temps .
C'était sa vrai premiere sortie car au Snac elle boitait donc elle a sortie que le dimanche mais sa demarche etait pas parfaite ....
Et ....... encore la manieuse pro viens nous félicité

Haaaaaaaaaaaaa que je suis fiere de ma petite !! je savais quelle avait un beau potentiel mais je ne l'avais pas pratiquer du tout ...et VLAN elle ce tappe un 4 iemes rang de groupe dans le toys Yes

Donc tite Gaho the Peste a fait 3 points aujourd hui .

Tj lui manque 2 points pour sont championat clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super BRAVO GAHO!!!!

Elle était super mignonne la belle Gaho et les mamans très fières!

WOWOWOW!!

On fonde un fan club ..hihihi!

Je suis bien contente.bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicication Tessa et Josée!!! bravobravobravo

Juste 2 points à TJ, je suis certaine que ça va être facile à avoir à DDO. Yes

Et Gaho la petite peste, 3 beaux points dans une journée. C'est super!! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4e de groupe!!! oh là là!!!!

T'as pris la photo officielle j'espère!!! ;-)

Félicitations!!!

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein!! Félicitation Tessa!! Vraiment une très belle fin de semaine pour votre gang :43:

Et je me suis trompé, je n'ai pas vu Gaho mais bien le noir/feu (TJ), je trouvais qu'il avait une très belle attitude.

félicitation encore clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai ai vu en vrai les deux merveilles amour

Félicitation Tessa ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
4e de groupe!!! oh là là!!!!

T'as pris la photo officielle j'espère!!! ;-)

Félicitations!!!

Hélène xx


Bien sur razz mais maudit que j'hais ca etre l'autre bord de l'appareil.
Pi ya bin du monde sur la photo Crampé la juge , la manieuse pi nous , pi bien sur Gaho de toute sa splendeure de ses 16 livres Crampé

Mais je vais l'avoir juste a DDO , maudit j ai hate . Je pense que c'est la premiere fois que je suis sur une photo pi que j'ai hate de l'avoir Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
2- J'ai eu l'occasion de voir Anie avec son braque allemand, j'étais dans les estrades avec une paire de lunette pas assez forte pour ma vue alors je n'ai pas pu bien voir son chien... Je trouvais que c'était lui le plus beau et surtout c'était lui qui avait les plus belles allures (mouvement élastique) (je pense bien que c'était un mâle, mais j'étais myope comme une taupe avec mes fichus lunettes...


Merci c'est bien gentil! Et oui, c'est un mâle. Je l'aime beaucoup! Et pourtant aujourd'hui je l'ai très mal moover en raison de souliers tout à fait inadéquats!!!!
Je n'ai fait aucun point car mon coco en était à son premier concours et que les autres mâles étaient tous champions.... Mais bon, je ne l'aurais échangé contre aucun des trois autres.... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!!! Moi aussi j'ai vu les deux merveilles dans le ring. Gaho avait vraiment, vraiment fière allure. Elle était belle, était bien présentée et avait l'air joyeux de sa race. Une combinaison gagnante. C'est vraiment une belle chienne.

Bravo à toi, à Josée et à la petite manieuse. Bravo aussi aux merveilles qui ont bien voulus participer au succès de la journée ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
2- J'ai eu l'occasion de voir Anie avec son braque allemand, j'étais dans les estrades avec une paire de lunette pas assez forte pour ma vue alors je n'ai pas pu bien voir son chien... Je trouvais que c'était lui le plus beau et surtout c'était lui qui avait les plus belles allures (mouvement élastique) (je pense bien que c'était un mâle, mais j'étais myope comme une taupe avec mes fichus lunettes...


Merci c'est bien gentil! Et oui, c'est un mâle. Je l'aime beaucoup! Et pourtant aujourd'hui je l'ai très mal moover en raison de souliers tout à fait inadéquats!!!!
Je n'ai fait aucun point car mon coco en était à son premier concours et que les autres mâles étaient tous champions.... Mais bon, je ne l'aurais échangé contre aucun des trois autres.... Siffle


Tu fais très bien de le garder et de ne pas l'échanger... clin d'oeil

Je me suis bien douter qu'il était à son début car il était un peu "tannant", il m'a bien fait sourire... mdr

J'ai aimé te voir rigoler à la toute fin puisqu'il ne voulait pas rester en place.

J'ai essayé te de trouver pour aller te dire en personne que ton chien avait de beaux mouvements élastiques et que je le trouvais ben plus beaux que les autres... mais je n'ai jamais réussi à te retrouver, ni retrouver ton chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra bien se reprendre, j'aurais bien aimé jaser avec toi!
Je fais ça pour m'amuser alors pas question de pogner les nerfs après mes chiens... Quand ça va pas vaut mieux en rire! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anik, Nath et Jules

Je suis très fier de ma tite gang bravoamour

Moi qui ne voulait rien savoir de la confo doh
ben mettons que je suis très fier de manier mon ti-homme et de voir gagner ma tite poupoune

la prochaine fois je devrait tenter ma chance de manier TJBlack et Gaho dans la même compet, sauf qu'il va falloir prévoir un manieur de spare ( p.e. Tessa un jour, go Tessa go Yes ) sinon on a de bonne manieure actuel

Merci à Anie et Catherine :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo !!!!! Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Josée,

Je vais travailler fort pour voir une tite jupe dans le ring dans les prochains mois..l'été, il fait chaud..il faut montrer ca, ces belles jambes d'athlète la!!
ahahahah!

Ca été vraiment le fun de se voir en show! C'est pour le social que c'est le fun la confo. razz
Car, si on n'aime pas le social...c'est dull!!

:43: GoGoGo Tessa dans le RIng!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anik a écrit:
Josée,

Je vais travailler fort pour voir une tite jupe dans le ring dans les prochains mois..l'été, il fait chaud..il faut montrer ca, ces belles jambes d'athlète la!!
ahahahah!

Ca été vraiment le fun de se voir en show! C'est pour le social que c'est le fun la confo. razz
Car, si on n'aime pas le social...c'est dull!!

:43: GoGoGo Tessa dans le RIng!!


Aille tite tannante la !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour vos excellent résultats, le championnat s'en viens bravo

Mais j'ai plus hâte de vous revoir en agilité Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Tannante????

Nonnnnnn!!! Au début ce n'était que Lyne qui montrait..et j'ai du m'y mettre..alors...ahahahhaha!! Tessa, va falloir que tu t'y mettes!!Crampé

Et que tu sortes aussi ta tite jupe..hihihihi..et la blouse a boutons..ahahahahhahahahhahaha....
croco

Je suis mieux de m'arrêter la, je vais me faire mordre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anik a écrit:
Moi Tannante????

Nonnnnnn!!! Au début ce n'était que Lyne qui montrait..et j'ai du m'y mettre..alors...ahahahhaha!! Tessa, va falloir que tu t'y mettes!!Crampé

Et que tu sortes aussi ta tite jupe..hihihihi..et la blouse a boutons..ahahahahhahahahhahaha....
croco

Je suis mieux de m'arrêter la, je vais me faire mordre..


Ouan pi pas trop cousu hein c est ca ????
Pi oui té a veille de te faire mordre la croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde , je suis tellement contente je plane .
Et je connais deux éleveurs Suisse qui vont capoter lorsqu'elles vont savoir ca Yes

Pour ceux qui veulent la voir dans le ring , j'ai fait un petit video... remarquer a la fin l'hésitation de madame la juge...

Cliquer ici pour voir Gaho-Classement-de-groupe-Iberville-2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...