Doggy Bear 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Félicitations autant pour les points de TJ que de Gaho. J'imagine bien que vous devez flotter. La manieuse qui est venu féliciter Josée est-ce que c,est celle avec le veston vert et le Chien chinois nu à crête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Non ce n'est pas elle... La manieuse qui aime beaucoup nos chiens vient d'Ontario et maniait une femelle Cavalier King Charles ( c'est elle qui a fait la race samedi ) Alors de se faire dire par une manieuse professionnel , qui manie un CKC que nos chiens sont très beau et qu'ils ont beaucoup de potentiel , c'est tout un honneur et un très beau compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Félicitations, c'est super :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Wow!! Ce que je suis contente pour vous deux!! Toutes mes félicitations Josya et Tessa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 WWOOW!!! Bravo à Tessa, Josée, Gaho et Tj!!!! Toute une belle fin de semaine ca!!!!! Et ca ne sera pas la dernière. :43: Bravo à tout les autres qui étaient là aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites