Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Je suis aller a mont-tremblant pendant une semaine,Je vais fair les boutiques, le premier magasin que je voisest un Félis et canis!Miska et blaize on eu droit a un nouveaux collierchaque Blaize ne le porte pas toute suite le collierest encore trop gros pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est super cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 24 avril 2008 :43: super les nouveaux collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ça semble être des colliers de cette compagnie http://www.hotdogsalldressed.com/ J'en avais déjà acheté un à Rufus avec des têtes de mort... Je l'aimais vraiment bcp, c'est une belle qualité de cuir. J'ai également acheté une laisse de cette cie et c'est ma "meilleure" laisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Oui c'est de cette Compagnie Je voulait aussi acheté les laisses mais j'en estdéja des bonne a la maison,Pi meton que c'est pas donné Une chance que ma soeur ma fait sortir de cetteBoutique sinon je croit que j'aurais tout dépenssé lolet je suis sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ils sont vraiment beau!Je viens de regarder les détaillants.. Et il y en a un a moins de 5 min de chez moi.. Je sens que mon chien va avoir un nouveau collier bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui à la base ce sont des colliers à 20-30$, je pense... J'imagine qu'il les vendait plus cher au Mont-Tremblant dans une boutique de chien chic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 24 avril 2008 -Marie- a écrit:...Je viens de regarder les détaillants.. Et il y en a un a moins de 5 min de chez moi.. Je sens que mon chien va avoir un nouveau collier bientot Tu peux regarder sur le site internet pour voir leur produit et si jamais il n'y a pas le collier que tu veux à la boutique près de chez toi, tu peux le commander... (c'est ce que j'avais fait... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Citation :oui à la base ce sont des colliers à 20-30$, je pense...J'imagine qu'il les vendait plus cher au Mont-Tremblant dans une boutique de chien chic!!! La fille qui travaille la ma dit que sa boss voulait que les produits vendue soi le meme pris que tout les autre Magasin, donc non je les est pas payé plus chere Mes colliers mon couté 40$ chaque Il avait un GROS colliers a 100 $ En tk je veux pas vous dire combien j'ai dépenssé dans cette boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Kayla23 a écrit:En tk je veux pas vous dire combien j'ai dépenssédans cette boutique Qu'est-ce que t'a acheté d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Kayla23 a écrit: En tk je veux pas vous dire combien j'ai dépenssé dans cette boutique Boff..... on n'a rien qu'une vie à vivre LOL c'est ça que j'me dis quand j'dépense trop :43: Ils sont supers tes colliers, tu nous mettras une photo de tes pitous avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Super beau collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Merci Oui je vais bientot metre des photo de mes chiens avec leur colliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Des photos de Miska avec son collier comme promis :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Wow super bon choix, il lui va à ravir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 avril 2008 La belle Miska! Ce collier lui va vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Elle est belle avec son collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites