Eli111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je suis complément énervé, Stella a 3 photos dans le magazine en agilité, J'aimerais remercier Tessa pour ces belle photos, merci merci! http://phototessart.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est ca quand ont est une vedette J'ai pas encore la magazine , mais il vas y avoir d'autre surprise aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Wow, tout plein de vedettes du forum dans les médias !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je suis super contente pour toi Eli. Bravo Tessa pour les belles photos. J'ai vu la belle binette à Jaelle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je ne veux pas dévoiler tout mais j'ai vue d'autre personnes et chiens connue aussi Vraiment moi je capote j'ai fait 3 places pour trouver le magazine j'ai 3 copies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Qui Qui je suis curieuse , je vais allé le cherché demain il est sorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'ai vu la belle Eli évidement, je l'ai remarqué tout de suite! Et la Jaelle maquillée et photographiée par des professionnels pour l'occasion! Ils ont fait une pas mal bonne job! Magnifique le magazine, c'est mon préféré jusqu'à maintenant, les photos sont claires et bien choisis, très bons sujets, bref, j'ai beaucoup aimé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Soleil a écrit:Wow, tout plein de vedettes du forum dans les médias !!! Superrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Jaelle a écrit:J'ai vu la belle Eli évidement, je l'ai remarqué tout de suite! Merci Jaelle mais Eli c'est moi et je ne suis pas dans le magazine c'est Stella !!! mais par contre je t'ai vue toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Eli a écrit:Jaelle a écrit:J'ai vu la belle Eli évidement, je l'ai remarqué tout de suite! Merci Jaelle mais Eli c'est moi et je ne suis pas dans le magazine c'est Stella !!! mais par contre je t'ai vue toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Wow wow wow!!!!! J'ai reçu mon magazine HIER!!!!!!!!!! Je n'en reviens tout simplement pas Bravo pour l'ajustement de la part de la distribution Pour ce qui est du contenu, et bien je n'ai rien a redire, je l'ai lu d'une traite . Je m'intéresse même aux poissons Les photos de Stella sont superbes, bravo Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Eli a écrit:Jaelle a écrit:J'ai vu la belle Eli évidement, je l'ai remarqué tout de suite! Merci Jaelle mais Eli c'est moi et je ne suis pas dans le magazine c'est Stella !!! mais par contre je t'ai vue toi Voyons!!!!1 Et pourtant, je le sais! Ça doit être les Benadryl, je suis complétement zombie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bon, il me faut le magazine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Moi aussi je suis dedans. J'écris la chronique au naturel et j'ai fais celui sur le bain thérapeutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Eli, je suis bien contente que tu sois heureuse de la surprise :0) La photo de Stella était ma préférée mais elle était pas assez grosse pour la couverture, malheureusement. D'ailleurs, quelque sait qui est le chien sur la couverture ? Ben oui, encore ce mois-ci, plein de vedettes du forum :0) La photo de Jaelle est particulièrement réussie, je te l'avais dit hein ?! Mais bon, le sujet était pas mal au départ, on a pas fait de miracle avec la caméra. Et puis il y a nous, Jules, Victoire et moi. Pour les mamans qui attendent un bébé, je vous suggère mon billet de ce mois-ci. Pour vous rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je seconde Jules, j'aurais aimé lire un texte comme ça enceinte de ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Est ce qu'il est disponible en magasin? Je veux l'acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oui Romy, il est sorti en kiosque aujourd'hui. On le trouve plus facilement en épicerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui Romy et je pense que toi aussi tu as une surprise Enfin je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 jules a écrit:Eli, je suis bien contente que tu sois heureuse de la surprise :0) La photo de Stella était ma préférée mais elle était pas assez grosse pour la couverture, malheureusement. D'ailleurs, quelque sait qui est le chien sur la couverture ? Ben oui, encore ce mois-ci, plein de vedettes du forum :0) La photo de Jaelle est particulièrement réussie, je te l'avais dit hein ?! Mais bon, le sujet était pas mal au départ, on a pas fait de miracle avec la caméra. Et puis il y a nous, Jules, Victoire et moi. Pour les mamans qui attendent un bébé, je vous suggère mon billet de ce mois-ci. Pour vous rassurer. Et je ne sais pas si c'est toi qui choisie les photos mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 jules a écrit:Eli, je suis bien contente que tu sois heureuse de la surprise :0) La photo de Stella était ma préférée mais elle était pas assez grosse pour la couverture, malheureusement. D'ailleurs, quelque sait qui est le chien sur la couverture ? Ben oui, encore ce mois-ci, plein de vedettes du forum :0) La photo de Jaelle est particulièrement réussie, je te l'avais dit hein ?! Mais bon, le sujet était pas mal au départ, on a pas fait de miracle avec la caméra. Et puis il y a nous, Jules, Victoire et moi. Pour les mamans qui attendent un bébé, je vous suggère mon billet de ce mois-ci. Pour vous rassurer. bien hâte de lire ça !! (bonne vendeuse va ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Eli a écrit:jules a écrit:Eli, je suis bien contente que tu sois heureuse de la surprise :0) La photo de Stella était ma préférée mais elle était pas assez grosse pour la couverture, malheureusement. D'ailleurs, quelque sait qui est le chien sur la couverture ? Ben oui, encore ce mois-ci, plein de vedettes du forum :0) La photo de Jaelle est particulièrement réussie, je te l'avais dit hein ?! Mais bon, le sujet était pas mal au départ, on a pas fait de miracle avec la caméra. Et puis il y a nous, Jules, Victoire et moi. Pour les mamans qui attendent un bébé, je vous suggère mon billet de ce mois-ci. Pour vous rassurer. Et je ne sais pas si c'est toi qui choisie les photos mais merci Oui, c'est toujours moi qui ait le dernier mot sur les photos. Le dernier mot sur tout en fait J'adore avoir le dernier mot ! Parlez-en à mon mari (hi! hi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Soleil a écrit:jules a écrit:Eli, je suis bien contente que tu sois heureuse de la surprise :0) La photo de Stella était ma préférée mais elle était pas assez grosse pour la couverture, malheureusement. D'ailleurs, quelque sait qui est le chien sur la couverture ? Ben oui, encore ce mois-ci, plein de vedettes du forum :0) La photo de Jaelle est particulièrement réussie, je te l'avais dit hein ?! Mais bon, le sujet était pas mal au départ, on a pas fait de miracle avec la caméra. Et puis il y a nous, Jules, Victoire et moi. Pour les mamans qui attendent un bébé, je vous suggère mon billet de ce mois-ci. Pour vous rassurer. bien hâte de lire ça !! (bonne vendeuse va ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 jules a écrit:Eli a écrit:jules a écrit:Eli, je suis bien contente que tu sois heureuse de la surprise :0) La photo de Stella était ma préférée mais elle était pas assez grosse pour la couverture, malheureusement. D'ailleurs, quelque sait qui est le chien sur la couverture ? Ben oui, encore ce mois-ci, plein de vedettes du forum :0) La photo de Jaelle est particulièrement réussie, je te l'avais dit hein ?! Mais bon, le sujet était pas mal au départ, on a pas fait de miracle avec la caméra. Et puis il y a nous, Jules, Victoire et moi. Pour les mamans qui attendent un bébé, je vous suggère mon billet de ce mois-ci. Pour vous rassurer. Et je ne sais pas si c'est toi qui choisie les photos mais merci Oui, c'est toujours moi qui ait le dernier mot sur les photos. Le dernier mot sur tout en fait J'adore avoir le dernier mot ! Parlez-en à mon mari (hi! hi!) Bien contente de pas etre ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Eilles les vedettes, on se calme à matin là Caline que vous êtes tannante, là m'a avoir hâte que la journée finisse pour aller chercher mon magazine Meuchantes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oh J'ai très hâte de voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Moi j'ai hâte de voir ça, mais pas avant la semaine prochaine Vive les abonnements , je veut bien faire vivre l'économie mais de la a acheter toute en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 katmandou a écrit:J Puis dans l'article "fatigué d'être réveillé par votre chat", on parle du laser comme étant un super jouet, mais j'ai déjà entendu que c'est très frustrant pour un animal de poursuivre, ce qui est pour lui, une proie et de ne jamais être capable de l'attraper. Chez le chien, ça peut développer des troubles obsessifs, je ne sais pas si c'est la même chose pour le chat. Moi aussi ça m'a fait sourciller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon! J'ai enfin lu mon magazine! J'ai vraiment aimé! Tous les sujet sont intéressants...même ceux qui ne sont pas ''chiens''! Décidément, la nouvelle version est beaucoup plus mieux meilleur!!!! L'article sur les traitements contre les puces et cie tombe à point...c'est le temps et je me questionnais sur les différences!! Yeah! :43: Et les photos sont superbes! Je ne suis pas certaine d'avoir reconnu tous les poilus du forum..?? Ce qui me plait moins c'est les pseudo entrevues avec le doc Pépin...ça fait trop enfantin, avec un sujet qui est plus adulte... Bravo pour la revue! Je crois que c'est un cas d'abonnement, ça là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Hey! J'attendais à la caisse du Maxi et je vois la revue! Je regarde (tsé, faut pas être pressé là!) donc qui vois-je??? Mon gros Shadow (chat) dan notre pneu d'agilité dans les p'tites photos. J'vous jure que le mari avait le torse bombé de voir son "gars" là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Nanuk a écrit:Ce qui me plait moins c'est les pseudo entrevues avec le doc Pépin...ça fait trop enfantin, avec un sujet qui est plus adulte... Ça définitivement, j'pas capable. Ça me repousse au lieu de m'accrocher. Faut dire que de faire parler un animal comme si c'était un humain, ça m'énerve tellement qu'après 10 minutes de visionnement, j'ai arrêté d'écouter le film superbe avec les manchots empereurs. C'était raconté sous forme d'histoire d'amour poétique entre 2 manchots.... ça rentre pas dans mon cerveau. Ça bug à la porte. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 katmandou a écrit:J'ai bien aimé, mais il y a 1 ou 2 petits trucs qui m'ont fait sourcillé. Dans l'article sur les sports canins, ça dit qu'en agilité, le chien doit être tatoué pour compétitionné. Ça prend une carte, mais pas de tatoo, à moins d'un nouveau règlement; m'a allé faire tatoué une tête de mort sur Miro!! : Je sais J'étais un peu fâchée quand j'ai lu ça mais il était trop tard... Je l'avais échappé... C'est évidemment pas ça qu'on voulait dire mais bien que le chien doit être enregistré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Vaks a écrit:Nanuk a écrit:Ce qui me plait moins c'est les pseudo entrevues avec le doc Pépin...ça fait trop enfantin, avec un sujet qui est plus adulte... Ça définitivement, j'pas capable. Ça me repousse au lieu de m'accrocher. Faut dire que de faire parler un animal comme si c'était un humain, ça m'énerve tellement qu'après 10 minutes de visionnement, j'ai arrêté d'écouter le film superbe avec les manchots empereurs. C'était raconté sous forme d'histoire d'amour poétique entre 2 manchots.... ça rentre pas dans mon cerveau. Ça bug à la porte. xx Hélène xx C'est noté mesdames. Comme vous êtes plusieurs ici et ailleurs que la formule achale, je vais voir à la changer aussitôt que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Effectivement Vaks! Moi non plus j'suis pas capable d'écouter des films dont la gueule du chien grouille et parle en humain. J'ai ben de la misère avec ca. Donc les Walt Disney, j'accroche pas ben ben dans ce temps-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Saint mom a écrit:Donc les Walt Disney, j'accroche pas ben ben dans ce temps-là. Sauf le merveilleux et indémodable "Vagabond" des années 50 avec le gros chien jaune. Ah quel beau film!!! ;-) Hélène fan des gros chiens jaunes depuis ce temps là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Saint mom a écrit:Effectivement Vaks! Moi non plus j'suis pas capable d'écouter des films dont la gueule du chien grouille et parle en humain. J'ai ben de la misère avec ca. Donc les Walt Disney, j'accroche pas ben ben dans ce temps-là. Moi j'adore les films avec les animaux qui parle , moi et mon fils on écoute ça la semaine quand il pleut avec du pop corn super consentré , pis on rit .... Je vient justement de lui acheter la collection des Tobby(le golden) qui joue au soccer , foot et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 jules a écrit:katmandou a écrit:J'ai bien aimé, mais il y a 1 ou 2 petits trucs qui m'ont fait sourcillé. Dans l'article sur les sports canins, ça dit qu'en agilité, le chien doit être tatoué pour compétitionné. Ça prend une carte, mais pas de tatoo, à moins d'un nouveau règlement; m'a allé faire tatoué une tête de mort sur Miro!! : Je sais J'étais un peu fâchée quand j'ai lu ça mais il était trop tard... Je l'avais échappé... C'est évidemment pas ça qu'on voulait dire mais bien que le chien doit être enregistré... Juste pour être certaine : Il doit être enregistré avec l'AAC (association d'agilité), mais pas avec le CKC. :43: Donc les croisés peuvent participés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Marie007 a écrit:Saint mom a écrit:Effectivement Vaks! Moi non plus j'suis pas capable d'écouter des films dont la gueule du chien grouille et parle en humain. J'ai ben de la misère avec ca. Donc les Walt Disney, j'accroche pas ben ben dans ce temps-là. Moi j'adore les films avec les animaux qui parle , moi et mon fils on écoute ça la semaine quand il pleut avec du pop corn super consentré , pis on rit .... Je vient justement de lui acheter la collection des Tobby(le golden) qui joue au soccer , foot et compagnie Moi et ma fille de 16 ans on capotent sur les Retour au bercail, on les écoute aussi régulièrement, deux vrais gagas nous autres, on aime ces genres de films Ben oui Saint-Mom le beau Shadow est là, me semblait aussi avoir déjà vu ce merveilleux gros chat-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ah pis tiens, pour les fans inconditionnels ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oh! Je dois aller me le procurer, j'ai passé tout droit, on va aller voir nos ami(e)s du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je suis extrèmement déçu je n'ai pas encore reçu ma revue on est le 6 mai j,ai appelé au service des abonnements on me répond qu'il ne l'ont pas recu ......mais voyons donc il y a plusieurs abonnées qui l,ont recu Il y a des gens mélées je crois Hey je reste a Laval pas aux iles Mukmuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 6 mai 2008 kassee a écrit:Je suis extrèmement déçu je n'ai pas encore reçu ma revue on est le 6 mai j,ai appelé au service des abonnements on me répond qu'il ne l'ont pas recu ......mais voyons donc il y a plusieurs abonnées qui l,ont recu Il y a des gens mélées je crois Hey je reste a Laval pas aux iles Mukmuk Les abonnements te disent qu'il ne l'ont pas reçu ? Ils reçoivent pas, ils envoient... Je comprends pas... Envoie-moi tes coordonnées en MP, je vais faire le suivi... Ça m'enrage des affaires de même. Crime, de crime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Romy a écrit: Juste pour être certaine : Il doit être enregistré avec l'AAC (association d'agilité), mais pas avec le CKC. :43: Donc les croisés peuvent participés. Merci Romy...contente d'apprendre cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites