Vega03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Aujourd'hui, c'était ma 1ere journée de retour au travail. J'ai laissé Vega 8 heures et je l'ai enregistrée. Bien madame a pas fait un bruit! Elle semble réactive juste quand je suis là, comme Richard Beaudet avait remarqué quand elle était dans mon bureau au DMV. Et mon retour au travail fût super...maudit que j'aime les gens là bas...C'est comme si j'étais jamais partie. J'adore vraiment ca et j'apprend tellement de chose! Juste aujourd'hui, j'ai appris que les oméga 3 aideraient aussi à la repousse du poil! Mais, j'ai encore eu des cas bizarres, et oui, vive Mtl pour ca! Un jeune qui voulait savoir si il pouvait mettre ses sauterelles avec son hamster ou son hamster avec ses rats, car il avait trop d'animaux et manquait de place! Non, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bravo à Vega !!! et à la fille qui a trop d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'ai pas lu que tu vais un berger belge toi? Comment ca tu nous as jamais montré ca? La fille à la berger belge qui veut voir d'autres bergers belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bravo la belle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Vega a écrit:J'ai pas lu que tu vais un berger belge toi? Comment ca tu nous as jamais montré ca? La fille à la berger belge qui veut voir d'autres bergers belges Hahaha ! Parce qu'elel n'est pas interressante ! ... Non ! Je vous la montre bientot .. ! Sur photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bravo a la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'ai mis une photo la ;: /nouvelles-photos-f28/maya-la-berger-belge-malinois-t11480.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bravo pour Vega et Bravo pour ta belle ré-adaptation à la vie en ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Allo Véga et bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites