caeleagh1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tiens,un petit special Lollypop, elle grandit vite la pitounne.elle me surprend de plus en plus,elle est beaucoup plus calme et devrait passer avec succes son primaire en obéissance la semaine prochaine plus sa va plus elle me fait penser a parfait Diesel Diesel fait du remplacement de nettoyage quotidien a la sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Très belle les photos ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 La belle Pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 trop belle la puce!! Elle me fait rêver cette petite, quelle est belle !!! Lollypop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Hon ! Qu'elle a l'air sage... Est cute à mort mais bon, je suis zéro pas objective devant tant de beauté canichienne :0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ma p'tite sucette Elle est vraiment beaucoup de poil comparativement à Coco, ça paraît beaucoup sur la 3e photo. Ça va faire tout un pompon à crêper ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Jolie Jolie la petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Woooow, elle est belle! T'as raison, elle a des airs de Diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Elle est super belle mais Diésel a un ptit PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 minnie a écrit:Elle est super belle mais Diésel a un ptit PLUS tu as bien raison, c'est l'amour de ma vie mais je commence a avoir peur que lollypop soit aussi parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oh non, c'est de la torture voir des belles photos comme ca LOL, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites