Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Que pensser vous de cette Nourriture?? http://www.nutrizoo.com/shop/Products.aspx?pet=2&ptype=1&prod=Nz10000012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ca me fais pensé à du Royal canin, les 'bonnes formules' ... Ca depend du prix, ca semble moyen, pas trop pire mais de là à dire holistique.. ouff!! ca sonne marketing!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Le poulet est divisé, 2-4-5 èmes ingrédients sont des céréales et la pulpe de béttrave c'est à éviter. Pas particulièrement impressionnant sans être mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Poultry, est-ce que c'est volaille en français? si oui, ben je trouve pas génial de pas savoir exactement c'est de la viande ou gras de quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 inked a écrit:Poultry, est-ce que c'est volaille en français? si oui, ben je trouve pas génial de pas savoir exactement c'est de la viande ou gras de quoi... Oui, poultry c'est volaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Moi non plus je suis pas épaté... Il y a des céréales, aucune mention de la qualité de la viande (qualité consommation humaine??), pulpe de betteraves... digestat de vollailles?? Tu sais elle se vend combien?? De quoi ont l'air les portions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle49 0 Posté(e) le 30 avril 2008 AkiraleShiba a écrit:Le poulet est divisé, 2-4-5 èmes ingrédients sont des céréales et la pulpe de béttrave c'est à éviter. Dans la orijen.. c'est pas de la pulpe de bétrave aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Joelle a écrit:AkiraleShiba a écrit:Le poulet est divisé, 2-4-5 èmes ingrédients sont des céréales et la pulpe de béttrave c'est à éviter. Dans la orijen.. c'est pas de la pulpe de bétrave aussi? pas de pulpe de betterave dans orijen :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites