Jovigirl 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Coucou , ici Balou et Buddy , on avaient rien a faire alors on a décidés de venir vous mettre quelques photos de nous . C ' est moi , Buddy Je suis un p ' tit peu sale , mais j ' y peux rien , c ' est le printemps pour tout le monde ! Le nouveau venu , le p ' tit monstre , oups heu je voulais dire Balou Wouffffffff ,,heille bouge surtout pas Buddy ,,,il y a une superbe doudoune toute noire au loin ,,,c est peut - etre Mélinda ? Moi j ' aime ca les bottes , ca fait une bonne oreiller Quand j ai pas de bottes disponibles ,,,Buddy est un bon coussin Sinon je me contente de mon toutou Oh Balou , comme tu as une grande bouche ! C ' est pour mieux te manger grand -mere Hey Balou , tu as voulu démolir ma souris , alors tu restes dehors , GO CATS GO ! S.v.p laisser moi entrer , je vais etre sage , promis ! Quoi ?? Est -ce que j ' ai dis que j ' allais etre sage moi la ? Bon ben c ' est tout pour le moment , nous reviendront bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 la dernière photo ils sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Wow super belle photo ! Il est trop mignon Balou ! Sont vraiment beau tes Chiens ! Et Moi je dit :: GO DOGS GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Trop cute ! Pis en plus, on en a pour notre argent ! Enfin quelqu'un qui n'a pas peur de mettre une tonne de photos !!! :) J'aime TELLEMENT la couleur de Balou. C'est quelles races ces 2 beaux chiens là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ils sont tellement mignon! Balou a tellement l'air d'un pot d'colle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 wowww photogéniques au max.. sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Y sont tu assez beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j'adore tes photos !!! et que dire des commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Hoooon, ton Buddy est A-do-rable!!!! J'adore la deuxieme photo Balou est aussi tres beaux, calins aux deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 26 avril 2008 cute , drole , cute drole LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 26 avril 2008 De très beaux pitous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites