Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Je me suis acheté un clicker!

Messages recommandés

Et c'est parti, j'ai commencé des cours privé de clicker la semaine passé. Puisque j'ai déja suivi 4 cours (public) avec la prof, je n'aurai que deux ou trois privé, juste pour être certaine que je comprend le principe du clicker.. Pour le moment ont en ai à reconnaitre le son et la on a intégré le touch hier ^^
J'ai hate de voir les résultats!!!

Yes Tu vas voir, t'en reviendras pas comment ton chien va apprendre vite et on s'amuse nous aussi avec ce ptit bidule là :43:

Un cours devrait être suffisant pour apprendre comment utiliser le clicker, 2-3 cours je crois que c'est commencer à abuser (de la part du prof), mais c'est mon opinion. Pour régler des problèmes, c'est autre chose.

arnaque a écrit:
Un cours devrait être suffisant pour apprendre comment utiliser le clicker, 2-3 cours je crois que c'est commencer à abuser (de la part du prof), mais c'est mon opinion. Pour régler des problèmes, c'est autre chose.

Hummmm . C'est pas mal vrai ton affaire arnaque .. Moi je n'ais pas eu de cour puis je men sert depuis pres de un ans maitenant . Mais c'est vrai que un cours serais suffisant pour toi .. 2 - 3 cour , je trouve sa beaucoup confus

Marie007 a écrit:
:43: Halo a appris des petits truc amusant grace au cliker bon entrainement

Charly est rendu a beaucoup de tour grace au clicker aussi ! bravoYes :43:

J'en ai acheté un moi aussi, mais je l'ai perdu la semaine suivante.

J'me doutais que ça ferait ça. J'ai aussi perdu mes clés d'auto et de maison un nombre incalculable de fois.

Je perds toutes mes barrettes, tous mes clips à cheveux, je perds constamment des chaussettes (juste une, pas les 2 han?)... bref, j't'à la veille de me perdre moi-même j'cré ben confus

Pfffffffff! snif2

arnaque a écrit:

Des cours d'un heure. Le premier théorique, le deuxième pratique.. Et le troisième c'est juste si je veux, dans une coupe de semaine, juste pour voir si toute est correct..
Et on part du principe que j'y connait rien aussi.. mdr

arnaque a écrit:

En tout cas, les filles qui ont suivi mon mini-séminaire avaient l'air d'avoir compris le principe à la fin!

Mais bon, c'est peut-être moi qui est trop bonne... AngeCrampé

J'ai aussi fait l'achat d'un clicker et j'ai débuté "l'entraînement" de Muffin. En peu de temps, il a appris à reconnaître son nom. Là, on a débuté l'apprentissage du commandement "assis". Je trouve que la méthode est simple, efficace et amusante. bravo

je perd toujours mon clicker , je l'ai même obliyer chez freestylecharly . mais bon mes chiens on laire de beaucoup mieu comprendre avec le clicker , sa aide beaucoup .

• Créer...