luckycharm1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 chat ce matin???Je suis en conge aujourdhui qui a le gout de venir jaser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je suis la sur le chat .. Mais tu ne lais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 jy retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Cest vraiment pas evident car on attends puis on se tanne dattendre et on va voir ailleurs le timing est pas tres bon lollllllll desolee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je tattent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Encore le mauvais timing je pense que cest plus facile quand y a plus de monde car on est la on attends on se tanne on finit par aller voir dautres posts on oubli le chat et et quand on reviens lautre est absent ou bien il sest deconnecte ouf pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bon moi je suis la hihi il est 10h52 , au pire envoie moi un mp :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites