Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Eleveur de Berger Allemand

Messages recommandés

Mon voisin a perdu sa chienne BA de 14 ans Triste il en veut un autre. Il m'a parlé de CCI Siffle j'ai dit: NNNOOONNNNN attend je vais essayer de me renseigner sur un forum.

Il veut au Québec pas à l'étranger et il veut un chien pour l'accompagner à la pêche, chasse, chalet, c'est un gars de bois comme on dit :43:

Donc, si vous avez des suggestions car moi je n'y connais absolument rien en BA je pourrais lui transmettre.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit doigt me dit que tu auras réponse à cette question sans problème. Il me semble que Bunny vient d'un bon elevage, et que c'est une super bonne chienne, il faudrait vérifier avec Marie007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ah j'ai manqueé ton post , je lui conseil au Quebec :

Élevage Les Anges Gardien :43:

www.angesgardiens.ca

Il vont avoir bientot une Portée de : Eilin x Goethe

Eilin vom Buddenbrook qui est de la même éleveur que Bunny Yes


http://www.angesgardiens.ca/FR/Chiots.htm : sur ce liens c,est la deuxième , pour l'avoir vue , elle est vraiment magnifique

C'est le seule éleveur au Québec que je recommenderai a moin que Vaks en connaissent d'autre clin d'oeil

J'en veut une moi aussi gêné

Donne moi des nouvelles de sont choix finalement sourire Il peut les réserver dès maintenant Yes Des beaux ptit chiot avec super tempérament et que dire de leurs physique . Il vont surement avoir le rouge de leurs maman amour

J'en veut un Snifmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien merci ! Je vais lui transmettre ces informations :43: :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit: