Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Le reportage à TVA sur les chiens renifleurs

Messages recommandés

Avez-vous écouté les nouvelles à TVA ce soir à 18h?

Le reportage sur les chiens renifleurs nous a montré un SPLENDIDE volet de l'entraînement. C'était un copain à nous (déjà je suis fan) et le chien a tellement bien fait les exercices, c'était EXTRAORDINAIRE.

De la drive, de la JOIE, de l'abondante bonne humeur, quel joyeux chien-chien!!! La queue en l'air, les yeux rivés sur son maître, l'air de dire "oui? tu veux que j't'en donne encore? Oui? Encore?" ;-) C'était de toute beauté à voir!!!

Mautadit que ça fait aimer leur façon de travailler et d'entraîner. Les chiens sont tellement à l'écoute, ils attendent tellement la balle, vraiment c'était ben l'fun à voir.

L'avez-vous vu?

xx

Hélène xx

On vient justement de le voir moi et mon mari (ma fille me disait justement qu'il y avait des chiens renifleurs à toute les semaines à son collège, j'en revenais pas....)

et il me disait justement: Ayoye, regarde le chien s'il aime ça, il en redemande, yé hot :43:

Ils sont beaux à voir travailler hein?

Pourtant sont pas R+ à 100% ;-) Sont assez traditionnels même.

xx

Hélène xx

Ma fille s'en va au CEGEP en criminologie et après faire un BAC, elle me disait: Eille ça serait cool faire ça avec un chien, je serais comblée: crime, recherche d'indices et un chien.... elle se voit avec un chien tsé comme dans l'émission REX Siffle elle ne jure que par ce chien Siffle

Ben pourquoi pas pitounne que je lui ai dit clin d'oeil tu ferais une job pis t'aurais du fun :43:

Au club, on a plusieurs policiers qui sont membres et qui sont aussi maître de chien, avec un loulou comme coéquipier.

Ça l'air vraiment super!!!

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:
Au club, on a plusieurs policiers qui sont membres et qui sont aussi maître de chien, avec un loulou comme coéquipier.

Ça l'air vraiment super!!!

xx

Hélène xx

On est allés voir une fois un entraînement à Brossard à la SQ dehors, un ami policier de la SQ nous avait invité, c'est vraiment mais vraiment cool!!

Les services correctionnels de la ville où j'habite avaient fait une démonstration avec leur chien renifleur, un magnifique labrador noir. Lui aussi, semblait beaucoup s'amuser en faisant son travail. Comme le chien du reportage, il était récompensé par un jeu. C'était super intéressant à voir! Yes

Je les manqué , merde c'était quoi le titre de l'émision ? je vais voir si je peut le revoir sur le net Yes

Ben c'est pas une émission, c'est juste le bulletin de nouvelles, à propos du jugement de la cour suprême qui dit que les policiers n'auront plus le droit de faire des perquisitions dans les écoles, pour trouver de la drogue...

xx

Hélène xx

Javais vu l'annonce pour ca a CTV. Le labrador qui branlait de la queue et qui avait l'air de s'amuser a chercher...

à TVA ils ont aussi montrés les chiens de l'escouade de la SQ.

xx

Hélène xx

Moi j'ai vu un reportage tantôt à CBC où ils disaient aussi qu'ils ne pourraient plus fouiller et que certains parents de jeunes ont commencé des poursuites contre le service de police parce que la drogue trouvé était dans leur casier. Mais peu importe, la drogue est interdite à l'école et les jeunes SAVENT que des chiens reniffleurs vont passer. En tout cas.. belle réaction de la part d'un parent! doh

C'était aussi un labrador soit dit en passant.

Il y a eu 3 reportages à TVA, à 17h, à 17h30 et à 18h. C'est celui de 18h qui montrait les bergers allemands de la SQ (et notre copain).

Mais tous ces chiens sont entraînés de la même manière.

Pour ce qui est des justifications à fouiller ou non... heu... j'aime mieux pas trop m'avancer. J'ai l'air de Claude Poirier des fois quand j'pas d'accord avec les décisions des juges!!! loll

xx

Hélène xx

Ben moi je fais mon Claude Poirier!!!

Si les chiens renifleurs venaient de temps en temps dans mon école, on aurait moins de cas de dépendance a la drogue, moins d'absenthéisme, plus de respect, moins de violence et pas d'overdose a gérer.

Mais non, ça brime leur liberté Siffle

Liberté de déranger et faire ch..... les autres qui veulent apprendre tordutordu

Stroumfette Poirier

Vaks, le chien de ton ami est superbe amour

Vaks a écrit:
à TVA ils ont aussi montrés les chiens de l'escouade de la SQ.

xx

Hélène xx

Ah Ah eu je les ai vu en vrai , il on fait des pratiques sur la base militaire ou moi et mon chum on s'entraine Yes Il sont magnifique , il ont même pratiquer une désente en hélicoptère . Mais j,ai pas eu le droit de les flates ... comme le policier ma dit il sont déja trop sociable et ne le doivent pas mdr peut être la preuve qu'il n'ont pas la crème de la crème en Berger Allemand Siffle

Mais la majorité sont noir , vraiment magnifique pareil et très talentueux Yes

• Créer...