Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Freestyle canin avec Wendy et SnowBall

Messages recommandés

Aujourdhui , petit entrainement dans un coin nouveau pour eux . C'est sur une partit de mon terrin , mais on n'étaient jamais aller pratiquer la donc .. il y avait beaucoup de distraction , les autres chiens qui passent dans les rues , les humais aussi !! Wendy est disons un peu speed mdr En tuka je suis bien contente du résultat , ils ont bien fait sa ah mais ce que c'est dure de faire le slalom arrière avec SnowBall , il a tellement le corp long que je dois faire un très grand pas vers larrière hihi cest pour sa que jai toujours eu de la misère ( cest bien pour sa que un moment sur la vidéo jai presque tomber mdr ) , mais jai pratiquer hier , et depuis je suis capable , et SnowBall aussi d'ailleur , avant on le faisais seulement de un côté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment cool !

Snowball c'est mon idole. Fait lui le message, stp! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ton vidéo !! Vive le freestyle ; quelle belle discipline basée sur la plaisir mutuel ! Je trouve ça extraordinaire, un jour, j'en ferai un peu ! amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Content

Oui le Freestyle est vraiment un sport canin merveilleux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les videos, j'ai vu que t'en avait d'autre sur youtube tres cute snowball qui fait sa reverence !! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...