SnowBall02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Aujourdhui , petit entrainement dans un coin nouveau pour eux . C'est sur une partit de mon terrin , mais on n'étaient jamais aller pratiquer la donc .. il y avait beaucoup de distraction , les autres chiens qui passent dans les rues , les humais aussi !! Wendy est disons un peu speed mdr En tuka je suis bien contente du résultat , ils ont bien fait sa ah mais ce que c'est dure de faire le slalom arrière avec SnowBall , il a tellement le corp long que je dois faire un très grand pas vers larrière hihi cest pour sa que jai toujours eu de la misère ( cest bien pour sa que un moment sur la vidéo jai presque tomber mdr ) , mais jai pratiquer hier , et depuis je suis capable , et SnowBall aussi d'ailleur , avant on le faisais seulement de un côté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Vraiment cool ! Snowball c'est mon idole. Fait lui le message, stp! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merci je lui ai dit , et puis lui il te répond '' toi tes ma fan préféré '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Mais super videooooo ! La belle wendy ! Yé bon comem toujours snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci Beaucoup snow pour une rare occasion na pas voulu faire le revers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ouais c'est rare ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Génial ton vidéo !! Vive le freestyle ; quelle belle discipline basée sur la plaisir mutuel ! Je trouve ça extraordinaire, un jour, j'en ferai un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Super Oui le Freestyle est vraiment un sport canin merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci effectivement le freestyle canin est un sport merveilleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 30 avril 2008 super les videos, j'ai vu que t'en avait d'autre sur youtube tres cute snowball qui fait sa reverence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites