Gypsie03 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Impresionnant, ça a du demander PAS MAL de travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 avril 2008 cest impressionnant . mais sa dois faire mal au dos du chien , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 avril 2008 snowball a écrit:cest impressionnant . mais sa dois faire mal au dos du chien , non ? Probablement.... ça peu être super mauvias pour la colone, juste à voir la forme de la colone de la façon qu'elle est lorsque le chien fait le tours. aoutch. Mais bon, en autant que le chien soit bien renforcer musculairement j'pense que le faire une fois de temps en temps ne dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pollux1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Faut regarder les autres vidéo de cette dame pour comprendre que ses chiens sont des "machines" . . . . Souples et puissants ! impressionnant de voir ce qu'elle faisais avec eux dès l'âge de 2,5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ouchhh .. Le dos .. C'est impressionnant .. mais ouchh .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'ai regarder presque tout c'est vidéo! C'est vraiment fou! J'ai pas pu m'empecher de rire à celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 mai 2008 quand cest pas le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Moi aussi j'ai vue tous ces vidéos elle est trop bonne ! j'adore Freak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites