Jovi11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je suis toute énervée...je m'en vais au show d'Iberville pour rencontrer la chienne. J'ai hâte de venir vous dire si ça a cliqué entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Cool!! Tu donneras des nouvelles, elle a l'aire tellement adorable la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Super ! Donne nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Yes , donne nous des nouvelles vite du beau petit chi-allemand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Reviens vite nous le dire han? :43: L'amie de ma fille va chercher son ti-chi aujourd'hui chez l'éleveur, c'est la journée des chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'ai hate de savoir comment ca a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Maudite marde Nous sommes allé à la mauvaise adresse (celle de la secrétaire de l'exposition) Je l'ai pas vu que c'était pas à Iberville et j'ai imprimé le google map... Et comme je suis vraiment jamais allé à Iberville de ma vie je me suis pas rendue compte en y allant qu'on allait pas dans la bonne direction Résultat : l'éleveure m'a attendu et je suis jamais arrivée Je l'ai appelé vers 11:40 pour lui dire qu'on était perdus ben raide. Elle riait trop de nous Bref, elle va venir chez moi avec la petite tantôt je pense bien. Je suis déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Au moin elle va venir faire un tour avec la cocotte.. comme ça tu pourras la rencontrer Donne nous des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 l'éleveur était supposée venir chez moi mais elle me rappelle pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Elle a peut être un contre temps. Prends patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Et puis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pas de nouvelle de l'éleveure...je suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je vais la voir demain la merveille. Je suis tellement contente. Une personne extraordinaire accepte de m'y emmener Je vais prendre des belles phétos pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Jovi a écrit:Je vais la voir demain la merveille. Je suis tellement contente. Une personne extraordinaire accepte de m'y emmener Je vais prendre des belles phétos pour vous. as-tu eu des nouvelles de l'eleveur??? je déteste attendre apres quelque chose ou quelqu'un....j'espere qu'elle ta appeler pour te dire pkoi elle est pas venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Superrr ! Pas que des photo des tonne !!!!!!!!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je lui ai parlé au téléphone. elle a eu un empêchement. mais c'était pas certain qu'elle allait venir. elle est occupée car elle est entrain de déménager et elle part mardi aux états-unis pour faire saillir une de ses chiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Jovi a écrit:je lui ai parlé au téléphone. elle a eu un empêchement. mais c'était pas certain qu'elle allait venir. elle est occupée car elle est entrain de déménager et elle part mardi aux états-unis pour faire saillir une de ses chiennes. Fiou....sinon, jaurai vue ca comme un manque de profesionnalisme Alors, je te souhaite une belle rencontre demain! est-ce que ca veut dire que tu va pouvoir la remener demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Jovi a écrit:je lui ai parlé au téléphone. elle a eu un empêchement. mais c'était pas certain qu'elle allait venir. elle est occupée car elle est entrain de déménager et elle part mardi aux états-unis pour faire saillir une de ses chiennes. Fiou....sinon, jaurai vue ca comme un manque de profesionnalisme Alors, je te souhaite une belle rencontre demain! est-ce que ca veut dire que tu va pouvoir la remener demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 POSTÉ EN DOUBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 [quote="Lalune"]Jovi a écrit:j est-ce que ca veut dire que tu va pouvoir la remener demain? Non...je pourrais mais je veux pas. Je vais la prendre au début d'une fin de semaine pour pouvoir passer tout le week end avec elle. Je vais la prendre dans environ 2 semaines. Je vais sûrement l'amener à DDO. Tout ça bien entendu si je décide de la prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Elle est trop mignonne ta chihuahua Tu vas l'appeler comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pour le moment mon choix s'est arrêté sur Philomène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'aime beaucoup et tu ne risques pas de rencontrer quelqu'un qui porte ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites