Vaks1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 On a repris possession de nos sentiers en forêt. Everest aussi évidemment. Voici le résultat ;-) On a même des objets bizarres pognés dans l'derrière.... Évidemment, pas question de laisser "le chien de salon" dans cet état là. On est stéréotypé, ou ben on l'est pas. Non mais... tu parles d'une posture toi!!! Et dire que j'en ai arraché avant de le rentrer... ça, c'est juste ce qu'on a trouvé durant le savonnage!!! Bon!!! Il a repris sa forme originale!! Il est propre et sec!! (et interdit de sentier boueux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tu fais tellement bien ca qu on t envoies nos chiens apres la ballade d apres midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Le poil est tu assé beau chez un york tout propre hein Ya pas l'air a apprecier son bain hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tite question, Charroux est-il curieux quand tu lave Everest ??? Moi ici faut que je mette les deux autres a la porte de la salle de bain, sinon ils essaient de sentir Anabel sans arrêt, et ils sont légerement dans mes jambes mettons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ça fait tout un changement ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ha ha mais yé trop cute le beau et gentil Everest Les photos de Yvon sont vraiment trés belle :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Charroux a fait quelques tentatives pour m'aider à laver Everest, mais je lui ai fait comprendre que j'avais pas besoin d'aide. ;-) Maintenant, il attend à l'extérieur de la salle de bain. Après par contre, il arrête pas de courir après le yorkshire qui fait du frotte-frotte partout, sur tous les tapis de la maison. ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 avril 2008 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Maudite bouette! Contente de voir que je ne suis pas la seule qui grince des dents Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tellement beau Everest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 T'es courageuse ou tu aimes l'ouvrage Ça fait un mois que je ne suis pas allé dans le bois et j'attends minimum trois autres semaines. Cléo contourne toujours les flaques de boue et Strato rentre toujours dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 lol Ben pauvres chiens, ça fait depuis novembre qu'y sont pas allés dans le bois, fallait bien commencer! Par contre, j'avoue que je vais attendre que ce soit sec avant de ramener Everest. C'est trop d'ouvrage à laver et à sécher!! lol xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 yé beau en titi everest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Pauvre ptit chien , il veut faire comme son chum de Berger allemand , moi avoir un york je lui ferai la coupe Ba , cour partout , plus de problème pour courir dans la boue Mais moi je suis pas dificile côté coupe donc je lui mieux de rester avec des poil court Super les photos , il a l'air heureux tout sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Marie007 un york rasé au complet c'est tout simplement affreux Me semble de voir Anabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Maya a écrit:Marie007 un york rasé au complet c'est tout simplement affreux Me semble de voir Anabel Ben non .... pas dans ma tête en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites