kury 0 Posté(e) le 26 avril 2008 vraiment belles photos... superrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ohhh! Les belles grosses babines!!! Je lui donnerais bien des beaux becs en pincette, lui!!!! J'aime particulièrement la dernière photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci, j'adore le regarder, mais j'oublie souvent de le prendre en photo!!! En voici une que j'ai oublié de mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 avril 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Belle grosse Babines J'adore trop sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bonne photo, la dernière :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Elle est super belle ta dernière photo, je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Un boxer version extra plissée SUPER ! Il est vraiment tres beau. Tu lui pince une babine pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites