SylLab 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Hé oui j'ai pour quelques jours une petite pensionnaire Amilab Tara Cafée de 6 mois le 5 mai. Vous vous souvenez des bébés de Roxanne a l'automne voila la guidoune et bien sur la toune Mélinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Est donc ben belle la Tara cafée Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 woooooowwww est donc bien belle.. les yeux coquins !! et doux à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 avril 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Elle va finir par me convertir aux Labradors, avec ces photos Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ouin han? Moi aussi c'est toujours c'que j'me dis quand j'vois les photos... j'vais finir par en avoir un!!! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Clouso a écrit:Elle va finir par me convertir aux Labradors, avec ces photos Clouso. Clouso c'est pas trés difficile de te convertire au lab avec ton beau Rantanplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Mauzusse que t'as de beaux chiens Sylab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'en prendrais 12 de même pour emporter s'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Snoopie pour toi rien de moin que la douzaines quand j'aurais une porté de 12 promis il sont pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Attention je vais te prendre au mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Faudra que tu sois patiente Snoopie ca peut être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle est toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Regard de jeune puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci oui elle aussi a de beau yeux, ha le regard des Labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'aime beaucoup la troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci Nydia " Montana " Bisous a la trés belle Mia et gros calin Je suis toujours la pour toi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 trop belle... on prend des pensionnaires ici aussi tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tes drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites