Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

Grrr encore Kimo qui m'en fait arracher

Messages recommandés

À chaque fois que j'ai envie de me péter les bretelles parce que j'ai l'impression qu'on avance enfin avec Kimo, elle me fait une connerie qui me rappelle qu'il y en aura pas de facile.

En 15 minutes tantôt, elle a réussi à me renverser 3 poubelles, aller faire un beau pipi de marquage dans la cage de Snoopie, sauter dans le bain avec ses pattes sales et me le salir d'applomb. grrr1

Sérieusement je ne sais plus quoi faire avec elle. Ça lui vient par phases on dirait, comme si les fils se touchaient. Quand elle est entrée dans la cage de Snoop (gros interdit) je l'ai appelé super calmement pour qu'elle sorte, elle m'a dévisagé sans bouger une patte. Alors qu'elle comprend très très bien le viens. J'ai dû aller la chercher pour avoir le bonheur de me mettre la main dans la pisse grrr2 Ça faisait facilement un mois qu'elle n'avait plus rien tenté du genre. Et ce n'est pas parce qu'elle avait envie, elle rentrait tout juste de dehors où elle avait uriné abondamment.

Le bain c'est une autre affaire, c'est la guerre la tenir loin du bain. On a décidé de lui interdire l'accès à la salle de bain, mais parfois une fraction de seconde suffit. Elle se pitche dans le bain la malade. Si mes filles prennent leur bain et oublient de fermer la porte, elle saute dans l'eau les rejoindre fou Je l'avoue, la première fois j'ai trouvé ça tordant, mais là je ne ris plus. Avec la boue et la terre, quand elle saute dans mon bain encore humide, imaginez les dégâts.

Ce qui me dérange le plus c'est que dans ces moments là, elle est comme pas là. T'as beau lui parler, pas de son, pas d'image...

Des idées? À part lui lancer un séchoir en marche? Je blague évidemment.

Tu devrais t'acheter des portes qui coulissent pour ton bain au lieu d'un rideau de douche! Ça règlerait au moins ce problème clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Elle a environs 7 ans. On a pas sa date de naissance, mais on sait qu'elle est née en 2000-2001.

Elle n'est absolument pas du type énervé sauf quand une bulle lui passe entre les deux oreilles.

Disons que je la travaille fort depuis que je l'ai, elle n'avait aucune notion d'obéissance, même pas un assis. Elle vivait à son rythme et la maisonnée suivait genre. Elle est incroyablement dominante aussi. Elle mène ma grosse par le bout du nez et a tendance à essayer de faire à sa tête en tout temps, mais je ne la laisse pas faire.

Je dois constamment m'ajuster parce que mes deux chiennes sont totalement différentes. Snoopie est très obéissante et elle apprend super vite. Elle adore les humains et les chiens. Kimo est obéissante quand ça lui chante, elle apprend lentement. Elle adore les humains mais pas les chiens. En fait elle a aucun intérêt pour les chiens.

• Créer...