Syrianne1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Le toutou va suuuper bien depuis qu'il est ici :) On voit déja de l'amélioration par rapport a son comportement craintif avec les étrangers et la marche au pas fait lentement son chemin dans sa tête. Ca m'occupe rare! Je ne trouve plus le temps de poster trop trop non plus! XD Des petites photos pour rafraichir ^-^ Oki, c'est moyen (pris avec mon cell) mais quand meme! Yé trop adorable!!! Dans le lit avec maman! Au parc avec un ami... que Théo n'aime pas beaucoup! Cet adorable chiot suit Théo partout et lui mord les foufounes Théo ne ferait pas une bonne babysitter! Il semble exhasperé apres moins de 2 minutes en sa présence! ... Et ce... sans meme que le chiot l'aie touché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Il est tellement beau se Theo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il est superbe! Le chiot a l'air tellement doux.. une grosse boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est un très beau chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci ^-^ Et oui le petit chiot est doux comme un ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites